Skip to main content
Concerne raccordement téléphone nouvelle construction



Réf :





On m’avait dit que c’était le parcours du combattant pour obtenir une ligne téléphonique pour une nouvelle construction, je n’imaginais pas que ce serait à ce point !





Après 5 semaines d’attente, devait passer hier, un technicien pour mon raccordement, ma maison est presque terminée et il ne reste plus que quelques finitions….



J’ai reçu le jeudi 4/9 un appel sur mon Gsm me confirmant le rendez-vous. Bien entendu avec une plage horaire telle (entre 8h30 et 16h30), bien qu’il m’ait été précisé que le technicien me contacterait ½ heure avant d’arriver, j’ai pris congé pour la circonstance.



J’ai passé une bonne partie de la journée de hier sur le chantier, j’ai quitté celui-ci vers 14h.



Il faut s’avoir qu’actuellement, j’habite à peine à 800m de ma nouvelle maison et de ce fait, j’étais sûr d’être sur place quelques minutes après l’appel du technicien….





Celui-ci ne m’a pas appelé avant son arrivée ! J’ai reçu un SMS à16h53 hier indiquant ceci : « Cher client, le technicien est passé sans succès le 05/09 vers 16h52 pour le 04/275.xx.xx. Si vous n’avez pas encore fixé un nouveau rendez-vous, veuillez recontacter le service de gestion des rendez-vous au 0800/33.800 ».



(Je me demande d’ailleurs ce qu’allait pouvoir faire le technicien chargé d’un nouveau raccordement en arrivant à une heure pareille…).





Je suis extrêmement déçu ! Client fidèle à Belgacom depuis plus de 35 ans, je m’attendais à un peu plus de respect. Le fait de ne pas avoir tenu vos engagements est inacceptable. Je suis bien entendu également très mécontent, sachez-le.





Je souhaite recevoir de vos nouvelles très rapidement, il en va de même pour le passage du technicien, espérant que celui-ci se fera dans les plus brefs délais.





Alain T.

Bonjour Alain;





Ne jamais mettre de référence et n° de client ou d'appel ici, c'est un forum d'utilisateurs pour les utilisateurs. Seul Eva de Belgacom est la représentante officiel de la société dont vous parler. Pour la contacter envoyez lui un mail prive en n'oubliant pas de mettre votre post ci dessus dans votre message. Cliquez sur son avatar pour pouvoir lui envoyer votre message.





Nous le répétons assez souvent de ne jamais mettre de données perso ici, mais il semblerait que cela ne serve pas a grand chose.





Si quelqu'un de mal honnête prend vos coordonnées et téléphone chez Belgacom ou Proximus et venait a annuler votre demande vous ne devriez vous en prendre qu'à vous même et non à Belgacom dans ce cas.


Bonjour Alain,

Je viens de vous répondre par message privé.

Bien à vous,

Eva


Commenter