Skip to main content


C'est absolument dingue qu'année après année, il soit toujours aussi difficile (impossible?) de joindre le call-center. Cela fait des jours que je tente et que j'ai un 'Désolé, nos lignes sont surchargées pour l'instant'. J'attends vaillement dix minutes; parfois quinze et puis zut!, j'abandonne puis je retente plus tard, le même jour voire un autre jour et rebelotte.





Je ne remets nullement en cause la compétence du personnel mais que diable!, diminuer, pour de vrai, le temps d'attente. Engagez du personnel ou augmentez les possibilités de contacts via le web mais faites quelque chose !





Marre de marre de tenter de joindre le 0800 33 800 pour signaler, cette fois-ci, une fois encore une erreur de facturation; l'autre fois un problème technique.





Un (ex) client et ancien employé vraiment pas content.











et ancien employé







Chez BGC ? :-o




Il y a des clients qui ont d'autres numéros spécifiques que le bien connu 0800 33800. Je ne suis pas du nombre mais je lis le forum de cette commnauté et je prends des notes, cela peut toujours servir.





Un (ex) client mais c'est l'hopital qui se moque de la charité. Peut-être, un ancien employé de Belgacomou de la RTT pas content, mais quel culot.





Il faut de tout pour faire un monde dit-on !!! Il y a pourtant du vrai dans ce que Christophe décrit pour les ex-clients cela n'a pas d'importance. Bonne chance, allieurs. Mais, vous reviendrai chez Belgacom oui,oui...
















Salut ;





Ce soir à 17h40 j'ai essayé en vain de les joindre et toujours le même message ' Le temps d'attente est plus long que prévu, etc..'





Je suis resté en ligne jusqu'à 18h45 vu que le service facturation est accesible jusqu'à 18h30 et bien rien à faire, à croire que c'est fais exprè..











HONTEUX !




C'est la crise...Ils compressent comme tout le monde.





Peut-être une actualisation de l'émission 'on n'est pas des pigeons' pour voir ce que va répondre le porte-parole de Belgacom





cool




Bonsoir,





Par curiosité j'ai voulu voir le délais de réponse sur le site http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/productCategory.jsp?dcrName=performance et bien, même lui est parti sous d'autre cieux.





Moi ce qui m'interpelle le plus n'est pas tellement le temps d'accès (on peut supposer que les dirigeants estiment que c'est momentané et qu'il est inutile d'engager pour quelques mois), mais c'est qu'ils leur arrive de conseiller aux gens de poser les questions sur le forum, là les compétences du call-center peut être mis en doute.










Bonjour





Belgacom est et reste une société à la pointe; entre autre de la technologie et je ne pense pas 'qu'ils le font exprès' mais oui, c'est honteux. Un call-cente aussi peu accessible et ce, depuis des années; un 'Le temps d'attente est plus long que prévu..' depuis plusieurs semaines, c'est absolument anormal pour une société comme celle-là.





J'espère que les dirigeants du service clientèle vont s'en rendre compte.




Bonjour,











Nous sommes le 23 novembre et depuis 15H30 je tente vainement de joindre aussi le service facturation et ce sans résultat.





Dans mon cas j'ai de la chance 🙂 .... Je n'ai même pas à attendre.





Le service vocal raccroche après un laconique ' Chers clients pour des raisons indépendantes de notre volonté notre service clientèle est momentanément indisponible, nous vous remercions de votre compréhension et espérons être de nouveau disponible le plus rapidement possible '





J'ai presque envie de rajouter : Et nous donc ! :)





Bonne soirée et courage aux personnes travaillant dans ce call-center ( et ce sans ironie, bien que j'en subisse les consequences ce n'est pas moi qui vait les blâmer mais par contre je serais enchanté de pouvoir dire ma façon de penser à leurs responsables )




J'ai quand même l'impression que ce genre de problème survient à chaque fois lors d'une période de :





- modifications de packs ou de prix





- de 'promos/cadeaux/ristournes' nouveaux clients





- de nouveaux produits





- etc....





et comme personne ne comprend rien sur les folders ou sur le site, tout le monde se met à téléphoner.





Mais, comme je dis, c'est peut-être une impression devil





Le plus fort, je me rappelle que BGC, à une certaine époque, se vantait de ses délais de réponse (cfr plus haut) sad










Bonsoir Max,











Ton explication semble expliquer une partie du problème mais en soulève un autre, si toi utilisateur lambda tu as constaté ce genre de situations comment et surtout





pourquoi des dispositions adéquates ne sont elles pas prises par les responsables ?





Nous ne parlons pas ici d'un operateur du gabarit de Viking Mobile mais bien d'un ' géant ' des Télécoms.










Ce n'était qu'une piste, moi j'explique rien.





Il y a déjà un bon moment que (par chance), je n'ai pas dû contacter le service clientèle de BGC.





Mais c'est vrai que ces derniers, je constate sur le forum de plus en plus de doléances envers ce service.





Celà me ferait d'ailleurs plaisir si une émission TV et/ou une association de consommateurs revenait sur ce sujet.





C'est encore une fois l'histoire du pot de fer contre le pot de terre.....





Je crois que je vais envoyer un petit mot à TA......sad


Commenter