Question

Le prix des abonnements GSM ne tient pas compte du pack !


Bonjour,
L'augmentation des prix des abonnements GSM ; suite à la disparition du roaming et la perte des coûts découlant de ceci, ne tient pas compte si les abonnements sont compris dans un pack ou non.
J'imagine que la facture récente que j'ai reçue devra faire l'objet d'une note de crédit !!???
Car 4 abonnements Mobilus S à 15,99 € avec ou sans pack c'est un peu cher surtout pour 0,5 go supplémentaires !
D'avance merci de la réponse à la question si une note de crédit sera bien établie et une correction sur les prochaines factures sera également faite.

7 commentaires

Il n'y a plus de réduction pour les abonnements Mobilus dans les packs à partir du 1/08/2017, mailheureusement, mais dans votre pack vous aurez encore une plus grande augmentation des data que sur un Mobilus qui n'est pas dans un pack: pour un Mobilus S: 3 GB au lieu de 2 GB.
Vous pouvez vérifier les nouveaux prix et volumes des datas ici:
www.proximus.be/dam/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/Plus-de-data-et-adaptation-des-prix-des-abonnements-mobiles_fr.pdf
Merci pour la réaction mais nous n'avons jamais eu 2 gb et là depuis le 1er août encore moins les 3 gb ?!
Que dois-je faire pour régulariser la situation ???
Merci d'avance pour votre réponse.
Quel pack avez-vous? Est-ce vous avez bien des Mobilus S inclus dans le pack ou avez-vous des Mobilus S Full Control ... qui en effet ne donnent droit qu'à une augmentation de 0,5 GB, même en pack, à en croire la liste de prix.
J'ai en effet des Mobilus S Full Control dans mon pack tuttimus. c'est quand même cher en sachant que même les applications favorites viennent diminuer le quota de data mensuel malgré que celles-ci sont soi-disant illimités en data... est-ce normal ?
Les applications favorites: il faut faire très attention: moi j'ai Facebook, mais Messenger n'est déjà pas inclus dans le 'gratuit/illimité' et en plus on est très facilement dévié vers un site extérieur p.e. YouTube, quand on veut regarder un petit film et là les data s'envolent et disparaissent de votre quota, parce que plus dans votre application favorite.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
J'ai en effet des Mobilus S Full Control dans mon pack tuttimus. c'est quand même cher en sachant que même les applications favorites viennent diminuer le quota de data mensuel malgré que celles-ci sont soi-disant illimités en data... est-ce normal ?

Dans chaque offre de société il y a un revers de la médaille…
Dans se cas si, faut pas non plus se voilé la face…
On offre pas mal de chose tout en obligeant de passé a des abonnements d’une certaine valeur.
Dans d’autre société par exemple ont vous diminuée un prix vus moins cher allieur.
Mais que pour vous, dans le rayon le prix reste-le même…
Etc.
Etc.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Fabrizio.b,

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter