Bonjour , je suis actuellement au Royaume-Uni , et ce pour une période d'un mois .
Avant de partir , j'ai activer un pack Roaming "Travel surf EU&TOP" a 24euros pour être sur d'avoir la 4G en etant sur place , mais ça ne fonctionne pas , meme avec le Roaming internationnal activé sur mon smartphone (Sony Xperia Z1 compact).
Est ce que quelqu'un sais si il y a quelque chose de particulier a faire ? une activation ou autre?
Merci d'avance.
Page 1 / 1
Bonjour Sox92,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client ainsi que le numéro concerné sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Merci d'avance,
Bien à vous,
Nadia
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client ainsi que le numéro concerné sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Merci d'avance,
Bien à vous,
Nadia
Bonjour Martin,
Après vérification j'ai constaté que votre option Travel Surf Eu & Top à 24,20€ n'a pas été activée.
Je viens de faire le nécessaire en effectuant un ordre technique permettant l'activation de l'option et que vous puissiez dès demain surfer à l'étranger.
D'avance je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Excellente journée en prévision.
Cordialement.
Jérémy
Après vérification j'ai constaté que votre option Travel Surf Eu & Top à 24,20€ n'a pas été activée.
Je viens de faire le nécessaire en effectuant un ordre technique permettant l'activation de l'option et que vous puissiez dès demain surfer à l'étranger.
D'avance je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Excellente journée en prévision.
Cordialement.
Jérémy
Heeuu oui , c'est normal vu que je l'ai désactiver moi même hier étant donné que personne n'as pu m'aider...
Pas envie de payer 24,20 euros pour le plaisir moi 😛
Pas envie de payer 24,20 euros pour le plaisir moi 😛
Bonsoir,
Souhaitez-vous donc conserver l'option Travel Surf Eu&Top ou désactiver cette option? ;)
Bien à vous,
JessicaR
Souhaitez-vous donc conserver l'option Travel Surf Eu&Top ou désactiver cette option? ;)
Bien à vous,
JessicaR
J'aimerai désactiver cette option car ça ne fonctionne pas. Mais j'ai deux questions:
-Est ce que sans cette option je dois quand meme pouvoir utilisé le roaming ? (si il fonctionnait je veux dire, car le problème viendrait peut etre de ma carte SIM d'après un collaborateur)
-Est ce que je vais quand meme devoir payer 24,20 euros ce mois ci , sachant qu'aucune donnée mobile n'a ete échangée?...
-Est ce que sans cette option je dois quand meme pouvoir utilisé le roaming ? (si il fonctionnait je veux dire, car le problème viendrait peut etre de ma carte SIM d'après un collaborateur)
-Est ce que je vais quand meme devoir payer 24,20 euros ce mois ci , sachant qu'aucune donnée mobile n'a ete échangée?...
Il est possible de pouvoir utiliser le roaminge à l'étranger sans option. Néanmoins, le prix des consommations est plus élevé dans ce cas.
Cette option vous sera en partie facturé pour les jours où celle-ci a été activée.
S'il s'agit d'un souci de votre carte SIM, il sera alors nécesaire de vous rendre en boutique à votre retour en Belgique afin de changer votre carte SIM.
Pourriz-vous donc dans ce cas, après les informations communiquées, me confirmer que vous souhaitez bien désactiver cette option?
Bien à vous,
JessicaR
Cette option vous sera en partie facturé pour les jours où celle-ci a été activée.
S'il s'agit d'un souci de votre carte SIM, il sera alors nécesaire de vous rendre en boutique à votre retour en Belgique afin de changer votre carte SIM.
Pourriz-vous donc dans ce cas, après les informations communiquées, me confirmer que vous souhaitez bien désactiver cette option?
Bien à vous,
JessicaR
Oui je souhaite désactiver cette option .
Merci bien
Merci bien
par contre, il existe des options moins cher pour l'europe, mais pour un usage nettement plus modérer.
Bonjour,
L'option Travel Surf Eu&Top sera désactivée dans un délai de 24h pour votre numéro.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
JessicaR
L'option Travel Surf Eu&Top sera désactivée dans un délai de 24h pour votre numéro.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.