je reçois toujours cette erreur :le serveur IMAP a interrompu la connexion (rien que sur mon compte ,et les autre qui son dans la boite mail ne reçois rien)
détail de l’erreur
]Connection idle for too long
Protocole: IMAP
Serveur: imap.proximus.be
Port: 993
Code de l'erreur: 0x800CCCDD[/b][/b]
vérifier les paramètres ils sont identique que les autres boites mail
quelqu'un a une solution ?
déjà téléphoner a proximus mais ils ne savent pas quoi comme erreur
merci de votre aide
Page 3 / 3
Bonjour Tapedur,
Il n'y a aucun blocage de la part d'un firewall sur nos serveurs IMAP.
Daniel
Il n'y a aucun blocage de la part d'un firewall sur nos serveurs IMAP.
Daniel
Sorry, Tapedur, changeant la durée de synchronisation n'a pas marché pour moi. La seule chose qui ait marché pour moi est le changement pour ne pas permettre le "application napping" voir ici: https://nl.forum.proximus.be/internet-10/problemen-outlook-2011-for-mac-39001/index2.html#post577036
Il n'y a aucun blocage de la part d'un firewall sur nos serveurs IMAP.
Daniel
comment expliquer que les logiciel reçoivent l'intitulé de ce sujet? il doit y avoir une réponse a cela.
Qu'est-ce que les serveur reçoivent comme information pour avoir une interruption de connexion?
@colin, il faudrait vous tourné vers microsoft ou choisir un autre logicel de messagerie.
Bah, j'espère que tout va marcher maintenant avec le "Prevent App Nap" (so far, so good) ... J'essaye d'éviter Microsoft, (je voudrais utiliser Mac Mail), mais jusqu'à l'O/S Sierra chez Apple, il n'était plus possible de migrer d'Outlook à Mac Mail sans y passer des heures (import ne fonctionnait plus). Un jour, si j'aurai le temps et il ne fait pas beau dehors, je ferais la migration... et, plus de Microsoft
prennez thunderird
Voilà, depuis que j'a change Outlook pour éviter le "napping", je n'ai plus de messages ("“Connection idle for too long.” et "session time exceeded"). Rien d'autre a marché.
Comme demandé dans le forum NL: Il serait bien si Proximus pourrait confirmer ici ou dans l'autre forum (https://nl.forum.proximus.be/internet-10/problemen-met-outlook-2011-for-mac-39001/index2.html), qu'ils n'utilisent toujours PAS push notifications? Merci.
Comme demandé dans le forum NL: Il serait bien si Proximus pourrait confirmer ici ou dans l'autre forum (https://nl.forum.proximus.be/internet-10/problemen-met-outlook-2011-for-mac-39001/index2.html), qu'ils n'utilisent toujours PAS push notifications? Merci.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.