Bonjour
Depuis le 27 mai je n'arrive plus à envoyer des mails vers une adresse gmail
message d'erreur : Le serveur ne prend pas en charge les connexions sécurisées. erreur -17192
Je suis sous Office 365 pour Mac.
A ma connaissance je n'ai fait aucune modification de configuration.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Page 1 / 1
revérifié vos paramètres email
Si les paramettres sont bon, il faut procéder a une réparation d'outlook. une recherche sur le net vous aurait donné la solution.
Si les paramettres sont bon, il faut procéder a une réparation d'outlook. une recherche sur le net vous aurait donné la solution.
Merci pour votre réponse bien que celle-ci ne m'aide pas du tout ! Pour votre info j'ai fait une recherche sur le net et suivi les conseils qui m'étaient donné. Permettez-moi de vous dire que vous portez très bien votre nickname car vous n'êtes vraiment pas très agréable dans votre commentaire.
si vous aviez expliquez que votre recherche n'as pas apporté de solution concrète, cela change aussi la réponse.
je ne suis pas devin pour savoir qu'est-ce que vous avez fait comme démarche précédemment ou non.
est-ce que le problème d'envoi ce situe uniquement vers une adresse gmail spécifique, ou est-ce pour toute les adresse gmail que vous auriez dans vos contact.
je ne suis pas devin pour savoir qu'est-ce que vous avez fait comme démarche précédemment ou non.
est-ce que le problème d'envoi ce situe uniquement vers une adresse gmail spécifique, ou est-ce pour toute les adresse gmail que vous auriez dans vos contact.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.