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Bonjour, voici 2 jours que Thunderbird refuse de télécharger mes emails en affichant ce message d'erreur:



"le serveur pop.skynet.be a refusé la connexion"



C'est déjà arrivé la semaine dernière et tout est redevenu normal "par magie", je redoute donc qu'il ne s'agisse pas un problème à mon extrémité.



Je n'ai pourtant changé aucun paramètre de compte ni antivirus et Thunderbird est à jour (sous XP pro) et l'observateur d'événement ne signale aucun problème spécifique



J'ai déjà



- redémarré



- installé un nouveau compte



- testé sans antivirus (Microsoft security essentials)



Rien n'y fait.



Merci déjà si vous avez un avis sur la source du problème, c'est bien sur très invalidant pour travailler mais je ne suis qu'à moitié enthousiaste à l'idée de passer des heures au téléphone avec le service d'aide en ligne qui va me faire passer par toutes les étapes mécaniques... :(



X.

POUF ... 10 minute plus tard ça remarche ... c'est beau la magie.


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