Le support technique raccroche au nez… 4X de suite! sympa :-/
Ayant reçu une double facturation (changement de plan tarifaire pour mon abonnement internet) je tente en vain de régler le problème par internet… n'arrivant à rien et ayant quelques heures à perdre, je m'arme de patience et téléphone à ce bon vieux 'support technique'.
Au bout de 27 minutes d'attente et les phrases 'Nous sommes désolés de vous faire patienter… un de nos assistants vous aidera dans quelques instants… merci de votre compréhension…' gravés à jamais dans ma mémoire, un opérateur me dit que je ne suis pas dans le bon service. Tant pis pour moi, c'est ma faute, je n'ai qu'à tout recommencer (il aurait 'peut etre' pu me transférer mais bon, j'insiste pas)
Deuxième essai, j'arrive enfin à trouver le bon service, et là PAF on me raccroche au nez!
Pas grave, je recommence… et on me raccroche au nez à nouveau!
Après quelques essais, j'abandonne… déçue je suis! :((
heu… oui mais si on ne peut même plus contester une facture… à quoi sert ce service? Fallait le dire tout de suite, j'aurais pas perdu 3/4 d'heure à attendre pour rien!!
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