Skip to main content
Bonjour,





Je vous contacte pour mes parents qui viennent de déménager et n'ont actuellement plus de téléphone ni d'internet.



Ils avaient contacté votre service clientèle au milieu du mois de mars pour prévenir d'un déménagement courant du mois d'avril.



La demande avait été encodée, et ils ont reçu une lettre les prévenants du passage du techicien à leur nouvelle adresse en date du vendredi 05/05/12.



Ils ont attendu toute la journée, mais le technicien n'est jamais passé.





Hier j'ai tenté tant bien que mal de téléphoner au service clientèle, après 40min d'attente une personne décroche et me dit qu'elle ne m'entend pas et raccroche ...





Je me connecte aujourd'hui à leurs e-service et je vois que c'est toujours leur ancienne adresse qui est enregistrée et leur ancienne formule internet... On dirait donc qu'aucune demande n'ait été enregistrée et encore mois appliquée.



Je pense qu'il y a un réel manque de sérieux de la part de Belgacom.





J'envoie un message privé à Eva en espèrant avoir une résolution du problème au plus vite.



Je compte également faire envoyé un recommandé avec accusé de réception à Belgacom pour mise en demeure. En effet, il s'agit d'un engagement non respecté de la part de Belgacom.





Merci et bonne journée.

Chère Serka,



Je vais prendre connaissance de votre message privé et vous tiendrai au courant de mes actions via ce biai.



Bien à vous,



Eva


Bonjour,



Nous avons eu hier soir un de vos collaborateurs au téléphone qui soutenait mordicus qu'aucune demande de déménagement n'avait été faite.

Il nous a également dit que ce serait actif le soir (hier donc le 09/05/2012), nous avons testé la ligne et ... rien du tout.



Nous envoyons un recommandé à Belgacom pour mise en demeure de respecter les engagements pris. Nous avons également joint une copie de la lettre envoyé par vos services stipulant la date du déménagement ainsi que la nouvelle adresse.



J'aimerai réellement que les collaborateurs de Belgacom cessent de se foutre de la tête du monde. Vous pouvez faire suivre ce message à l'un de vos responsables.



Bien à vous,





Serka


Commenter