Que puis je faire?
Le technicien qui devait venir le 9/12/2016 ne sait pas présenté!!!!
Quand je téléphone a proximus ( a 16h) j attend depuis 8h du matin, on me dis qu il va arriver avant 17h.
A 17h20 je retéléphone à proximus et je tombe sur une dame qui me dit qu il n y a pas de rendez vous prévu. je me suis un peu enerver et donc on m a passer une autre personne ( tjr plus facile ... et pour ne pas changer d ailleurs.....), la personne suivante me dit que le technicien peut passé jusque 20h mais que si il n est pas passer a 20h il faudra que je reprenne rendez vous..... C est quoi cette MERDE de service????
J ai déjà introduit plusieurs plainte et je ne manquerai pas d en refaire une...
Depuis que vous avez changé de belgacom a proximus votre service n est plus pareil..... pour ne pas dire autre chose......
Vraiment dommage qu où j habite il n y aie que proximus qui passe pour internet car il est sur et certain que je n irai pas chez proximus!!!
J en ai vraiment marre des services proximus!!!!!!!!!!
:@:@:@
Soyez le premier à répondre!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.