Bonjour .
Du site http://www.testdeligne.be/ est absolument pas fiable rassurer moi ?
Je me rappel qu'avant la refonte du site il a plus 1 ans il m'indiquer une valeur vraiment précise c-a-d max 4.6mbps comme ma bbox l'indique ou sur speedtest .
J'ai refais le test plusieurs fois récemment et il m'indique toujours de ADSL a 20 mbps 😮 je comprend pas ou ils vont chercher cela même si il indique une valeur a titre indicatif la différence me semble quand même bien énorme avec la réalité car bon si on veut donner une valeur +/- juste je devrais avoir un résultat de 7-10mbps et non 20 mbps on est d'accord ?
Page 1 / 1
Oui mais il utilise le même réseau téléphonique donc je comprend pas comment on arrive a avoir une différence pareil entre 20mbps edpnet et 3.9mbps proximus .
Cela sous entend que proximus me bride ? ou alors le test edpnet est foireux .
En dessous du test EdpNet :
Les vitesses indiquées vous sont uniquement fournies à titre indicatif. Elles ne revêtent aucune valeur contractuelle. La vitesse DSL maximale dépend principalement de la distance entre votre adresse/location et la centrale, les technologies DSL (DLM, vectoring, …) et des autres facteurs
@+ Gilbert
Bonjour Actifed,
Hum Hum ...aaaaa sacré mal de gorge...pardonnez-moi...Je pense que le test de l'opérateur dont vous nous faites part ne correspond pas à la réalité car j'ai regardé ici par rapport à votre ligne et la vitesse que vous décrivez correspond bien à ce que vous recevez.
Il n'y a actuellement pas l'infrastructure technique présente pour vous amener plus de vitesse.
Cordialement
Vincent
L'équipe Proximus
Hum Hum ...aaaaa sacré mal de gorge...pardonnez-moi...Je pense que le test de l'opérateur dont vous nous faites part ne correspond pas à la réalité car j'ai regardé ici par rapport à votre ligne et la vitesse que vous décrivez correspond bien à ce que vous recevez.
Il n'y a actuellement pas l'infrastructure technique présente pour vous amener plus de vitesse.
Cordialement
Vincent
L'équipe Proximus
Hum Hum ...aaaaa sacré mal de gorge...pardonnez-moi...J
Cordialement
Vincent
L'équipe Proximus
Doit-on vous apporté une souris pour faire sortir le chat? sinon de la propolis pourrait atténuer ce petit problème 😃
Vous êtes bien sympathique Tapedur, je me contenterai d'un jus de citron avec un peu de miel. Je vous remercie pour votre sollicitude.
Cordialement,
Vincent
L'équipe Proximus
Cordialement,
Vincent
L'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.