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Bonjour, Nous avons remplacé dernièrement notre décodeur, et quelques jours après, le TV guide ne s'est plus affiché: seules les chaînes et les heures sont affichées, la date est correcte, mais aucun programme ne l'est et dès lors nous ne parvenons plus à enregistrer. Faut-il à nouveau remplacer le décodeur?
il faudrait commencé par 1) éteindre le décodeur (on/off) 2) si cela ne fonctionne pas faire un reset.

3) si cela ne fonctionne toujours pas, revenez nous voir avec ce qui a été entrepris comme résolution, ce qui serait affiché comme erreur et préparer votre numéro client qui sera a transmettre a un collaborateur par MP uniquement à sa demande.
Bonjour Lynette,



Voulez-vous bien me communiquer votre numéro par message privé en vous adressant à l'équipe Proximus via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cela me permettra de vérifier si il n'y a pas un problème quelque part ?



Avez vous déja redémarré votre décodeur ?



Bien à vous,



Daniel
Bonjour,



Nous venons de redémarrer le décodeur et nous avons à présent à nouveau le TV Guide. Grand merci!!
Bonjour Lynette,



Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre ... Et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.



Bien à vous,



Bon week-end,



Jean-Luc

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