Meilleure réponse par Tapedur
Afficher l'originalLe TV Guide de Proximus TV ne s'affiche plus
Bonjour, Nous avons remplacé dernièrement notre décodeur, et quelques jours après, le TV guide ne s'est plus affiché: seules les chaînes et les heures sont affichées, la date est correcte, mais aucun programme ne l'est et dès lors nous ne parvenons plus à enregistrer. Faut-il à nouveau remplacer le décodeur?
+4
il faudrait commencé par 1) éteindre le décodeur (on/off) 2) si cela ne fonctionne pas faire un reset.
3) si cela ne fonctionne toujours pas, revenez nous voir avec ce qui a été entrepris comme résolution, ce qui serait affiché comme erreur et préparer votre numéro client qui sera a transmettre a un collaborateur par MP uniquement à sa demande.
3) si cela ne fonctionne toujours pas, revenez nous voir avec ce qui a été entrepris comme résolution, ce qui serait affiché comme erreur et préparer votre numéro client qui sera a transmettre a un collaborateur par MP uniquement à sa demande.
Bonjour Lynette,
Voulez-vous bien me communiquer votre numéro par message privé en vous adressant à l'équipe Proximus via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cela me permettra de vérifier si il n'y a pas un problème quelque part ?
Avez vous déja redémarré votre décodeur ?
Bien à vous,
Daniel
Voulez-vous bien me communiquer votre numéro par message privé en vous adressant à l'équipe Proximus via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cela me permettra de vérifier si il n'y a pas un problème quelque part ?
Avez vous déja redémarré votre décodeur ?
Bien à vous,
Daniel
Bonjour,
Nous venons de redémarrer le décodeur et nous avons à présent à nouveau le TV Guide. Grand merci!!
Nous venons de redémarrer le décodeur et nous avons à présent à nouveau le TV Guide. Grand merci!!
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