Skip to main content
Bonjour,



depusi que je suis abonné j'ai un problème auscuns enregistrements n'est lisible : il y a une croix devant et je ne peux plus les visionner. ils prennent bien de la place sur le disque mais lorsque je les sélectionne, il n'y a plus l'option lecture....



Une idée?



Merci

HDD abîmé. essaye le 0800/33700, explique le probleme, avant de sonner, essaye un restart du decodeur ( je doute que sa serve mais bon ) enlever prise.



Et si probleme toujours pas resolu, sonne au numéro et explique, tu recevra un Num d'achege, direction boutique Belgacom et echange ;-)


Bonsoir,



Une amie vient également de rencontrer un problème similaire avec ses enregistrements. Comme le dit Cyberfilou, un redémarrage du décodeur n'a pas résolu le problème; par contre, une réinitialisation ("reset" ou retour à la configuration d'usine) lui a permis d'à nouveau visionner ses enregistrements.



Ceci vaut assurément la peine d'être essayé avant l'ultime solution de l'échange ... Clin d'œil



Cdlt,


Bonjour Nil,



Dans un premier temps, je vous conseille également de redémarrer tout votre matériel (décodeur et B-box).



Si après cette manipulation, vous n'avez toujours pas accès à vos enregistrements, je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700 afin qu'un technicien puisse analyser votre connexion.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Commenter