Lecture d'un enregistrement : Veuillez Patienter....


Bonsoir;

J'ai eu une erreur (désolé je ne me souvient plus du code) lors de la lecture d'un enregistrement et j'ai perdu la connexion internet (tv & pc) pendant près de 10 min. Ensuite j'ai du éteindre le décodeur (via le bouton on/off) pour pouvoir le redémarrer.

Maintenant lorsque je veux regarder ces séries enregistrée il me met Veuillez Patienter... je peux être aussi patient que je veux il ne me reste plus qu'à éteindre et rallumer le décodeur pour pouvoir à nouveau l'utiiser. Mais impossible de voir ces enregistrements.

Quelqu'un aurait il une idée?

Merci
Alain

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Puisqu'un redémarrage du décodeur n'apporte pas de solution, tu peux effectuer une réinitialisation ("reset" / retour à la configuration d'usine) de celui-ci ... Clin d'œil
Bonsoir,

Merci de votre réponse, malheureusement ceci n'a pas fonctionné non plus. J'ai redémarré tous le matériel mais rien n'y fait.

Maintenant il me met Veuillez patienté et ensuite une erreur est sourvenue blablabla.


Bref j'ai supprimé les enregistrements, vive la cassette vidéo :-)

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

"J'ai redémarré tous le matériel mais rien n'y fait"

Vous aviez bien effectué une réinitialisation ?

"... vive la cassette vidéo"

Ou le DVD ... Clin d'œil

Commenter