Skip to main content
Bonjour,



j'ai raccordé, comme le montre le schéma de montage (Besoin d'aide? p.18) pour un magnétoscope, un combiné lecteur de dvd/magnétoscope avec 2 cables péritel, l'un vers la tv et l'autre vers de décodeur. Je parviens à lire un dvd, j'enregistre un programme sur une cassette vidéo ( que je peux lire sur un autre magnétoscope) mais, je ne sais pas lire la cassette enregistrée sur celui du combiné: j'ai quelques bribes d'image et un bandeau qui me signale pas d'entrée vidéo que ce soit sur le canal AV1 ou AV2. Pouvez-vous m'aider? D'avance, merci.



une cassette c'est analogique.. Belgacom TV c'est du digital peut être est ce la raison



car tu parle d'un shéma non joint..


bonjour,





normalement cela devrait fonctionner. Peut être un simple problème de configuration du vidéo



Regardez un peu dans tous les menus du dvd-magnétoscope si on peut configurer la sortie video , sortie mixte?, sortir Vhs? mais je comprends pas bien normalement cela devrait être automatique que ce soit la lecture d'un dvd ou d'une cassette.



ou bien c'est parce que le décodeur est allumé et branché aussi à la tv et qu'li perturbe le signal du magnétoscope?


Commenter