Skip to main content
Bonjour,



J'ai une installation TV+Internet+Tel avec BBOX2. (lent, lent, lent...)

Je voudrais augmenter la puissance du wifi... que me conseiller vous ?

Les enfants utilisent leur GSM en wifi, plus l'ordi, plus la PS4 ... ca devient limite d'utilisation.



Je voudrais savoir si la BBOX 3 va résoudre ce problème ou si je dois remettre un routeur WIFI ?

Dois je utiliser des répéteurs WIFI ?



Je suis client depuis des années ... et je trouve malheureux que Proximus ne fournisse pas des BBOX 3 pour améliorer les conditions d'utilisation des clients de longue date..

Un nouvel utilisateur aura d'office une BBOX 3 ... nous on doit la PAYER ..



Merci pour le retour
Quel est la vitesse disponible a votre domicile (proximus.be/vitesseinternet)



il est possible que la bbox soit en fin de vie. dans ce cas vous pourriez obtenir une bbox3.ou si la vdsl est disponible aussi.



proximus ne fait certainement pas, ou ne sais pas fairz, de lien entre la vitesse disponible a votre domicile et votre vitesse réel ou la bbox que vous avez. si c'étais faisable pour les bbox 2 de 2em génération, cela demanderais certainement beaucoup de travail et beaucoup de temps pour faire ces lien ce qui serait certainement plus facile avec les bbo2 de première génération pour autant que proximus connaissent encore le nombre de bbox1 active.



si le profil de votre compte du forum est compléter les collaborateurs pourront plus rapidement vous aidez?
Bonjour Vince69,



Voulez-vous bien me communiquer votre numéro de ligne via message privé pour que je puisse vérifier votre situation technique et si un changement de b-box serait utile ?



Pour le message privé =>



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter