Lenteur d'accès au film "à la demande"


J'ai Belgacom TV en HD (avec VDSL2), aucun problème de ligne (30Mb en synchro et 25Mb en download grâce à Internet Favorite), Internet et TV fonctionnent "nickel", MAIS lorsque je demande un film "à la demande", cela prend au moins 5 minutes avant que la lecture du film commence !

La première fois que j'ai essayé, comme rien ne venait, je me suis dit que cela ne fonctionnait pas et j'ai continué à regarder la TV normalement, quand tout à coup la lecture du film a démarré ! Surpris

Pour comparaison, quand j'étais sur Telenet, la lecture était immédiate (ou presque).

Dois-je considérer que "c'est comme ça" et que peut-être Belgacom va l'améliorer dans l'avenir, ou bien j'ai raté quelque chose ?

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
non, c'est pas normale.

As-tu essayé de redémarrer le decodeur, ( enlever l'a prise de courant )
Décodeur redémarré... Toujours pareil.

Mais maintenant j'arrête de faire trop souvent cette opération parce que que là j'ai réellement le temps d'aller prendre un café avant que ça refonctionne !! :-D

Commenter