Répondu

Lenteur d'internet ? Impact de Belgacom Partout (Fon) ?


Bonjour,

depuis quelques semaines, mon Internet Belgacom est beaucoup plus lent qu'auparavant et il y a beaucoup plus de problèmes de connexions qui mle forcent à chaque fois à éteindre puis rallumer mon modem-router (un ancien Philips CPWBS154).

Il me semble que les problèmes sont survenus suite aux changement Belgacom Partout. Est-ce que le fait que j'ai accepté d'utiliser Belgacom Fon peut avoir une influence sur la disponsibilité et la stabilité de l'internet chez moi ?

D'autres personnes vivent-elles les mêmes phénomènes ?

Y a-t-il d'autre part une limite quant au nombre d'appareils (PCs, Tablets, Smartphones, TV) connectés en même temps ?

Merci
icon

Meilleure réponse par Steve 1716 27 July 2012, 16:47

Afficher l'original

1 commentaire

Il y a une limite à 4 appareils si mes souvenirs sont bons sur les philips.

De plus, le FON n'est pas partagé chez vous car il faut impérativement une bbox2 sur la technologie vdsl2 donc vous avez accès à ceux des autres mais dans l'état actuel vous ne partagez pas votre connexion.

Pour moi, le philips a fait son temps, un coup de téléphone au 080033800 (service technique) afin de leur signaler le problème et vous obtiendrez surement un code d'échange pour allez échanger votre philips contre une bbox2 en Belgacom Center. Ce sera l'occasion de vérifier si le vdsl2 n'est pas disponible pour votre adresse.

Commenter