Skip to main content
Bonjour,



Cela fait plusieurs mois que nous sommes abonnés chez Proximus. Depuis plus d'un an, nous rencontrons des difficultés avec notre réseau (lenteur internet, proximus TV qui se plante, ligne fixe avec des interférences ) . Nous avons sollicité Proximus afin de régler le problème. La conclusion, ligne réseau très faible de la borne à chez nous. Nous sommes terriblement triste et en colère car avec les technologies actuelle, Proximus ne veut pas déployer les ressources qu'elles disposent afin d'améliorer notre qualité de ligne et de notre confort (car nous payons le maximum en abonnement sans avoir le service approprié). La seule solution, en fonction de la situation géographique (nous habitons Wodecq), c'est de nous installer la fibre optique. Proximus refuse de le faire, malgré des heures et des semaines passées au téléphone avec un conseiller et plainte déposée par courrier.

Pourtant, Proximus a la réputation de servir sa clientèle afin que celle-ci soit satisfaite. Aujourd'hui, je ne suis plus satisfait car aucune aide et aucune démarche (la porte est fermée sur notre situation de la part de Proximus). A partir de demain, je regarderai pour un autre fournisseur, qui a payé plus cher, mais je ne peux plus accepter cette situation.
Silvestro,



Le déploiement de la fibre a un cout non négligeable pour proximus, lequel? j'aimerait bien qu'un jour ont nous (client) disent le prix par habitant. C'est un sujet récurent sur le forum.



En principe a la souscription de votre abonnement vous auriez du être informé de la vitesse disponible. (proximus.be/virtesseinternet).



Il se fait que proximus déploie la fibre a partir de zone les plus densément peuplée pour un amortissement des couts.



Si maintenant Proximus ne veut pas, reste a voir avec les habitant de votre ville si il sont prêt a déployer eux-même la fibre optique.



Biens de village Français on fait le pas avant que les opérateur ne reprenne la main une fois les zone suffisamment densifiée.

Commenter