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Mon problème soumis le 5 mars est toujours sans réponse. (voir détail ci dessous)

Dois-je considérer que je n'en aurai pas ???

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Complément :





Mon PC est relié au modem par connexion ethernet (cable ethernet rj45

fourni par belgacom)























From: Belgacom Customer Help Center





Sent: Tuesday, March 08, 2011 3:28 PM





To: gebraq@skynet.be





Subject: Belgacom TV on PC [Problème:

110305-000316]













Vous

avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de

support technique en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre

demande, ainsi que notre réponse.



Si nous n'avons aucune nouvelle de vous

dans les 48 heures, nous considérerons que votre problème est

résolu.



Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos

services.





















































































































































































Titre
Belgacom TV on PC
Thread de discussion
Réponse (Denis, Technical Support) 08/03/2011 03:28 PM
Cher Monsieur,



Nous avons bien reçu votre

courrier et vous prions de nous excuser du temps pris par notre réponse.

Pourriez-vous nous préciser si le problème signalé est toujours d'actualité ? Si

oui, comment votre PC est-il relié au modem ? Merci d'avance.



Bien à

vous,
Client Par formulaire Web (Gérard

Braquenier)
05/03/2011 05:19 PM
Je viens de souscrire à la version test et gratuite de

Belgacom TV on PC.

Elle a été activée le 3 mars.

J'ai downloadé et

installé les programmes "Home Media Center" en respectant la procédure

d'installation prévue dans le document PDF en ligne.

Tout fonctionne excepté

le fait qu'après quelques instants de fonctionnement je constate du

ralentissement dans l'image et des coupures dans le son, comme si il y avait un

problème de dimension de tampon ...



Mon PC est piloté par un processeur

AMD Turion 64X2 Mobile Technology TL 62 - 2x512 KB L2 cache - il a une mémoire

de 3GB DDR2, dex disques de 250 GB - une carte graphique 1024 MB NVIDIA Geforce

8400 M G Turbocache



Merci de me fournir des éléments de

solution.
Référence de question

n°:110305-000316


































































































































































































Date de création: 05/03/2011 05:19 PM
Dernière mise à jour: 08/03/2011 03:28 PM
Statut: En attente
Numéro de facture: xxxxxxxxx
Type de Question: Question technique: Belgacom TV
Nom de société:
N° de téléphone: 0xxxxxxxx
Option de contact: Par e-mail
Testask: By Phone












peut être une petite question quelle est ta connexion ou mieux les statistiques de celle çi



peut être est tu en ADSL et que tu as déja un décodeur et donc cela équivaut a 2 TV



si c'est le cas renseignes toi si tu n'est pas élligible en VDSL2, l'abbonement est au même prix



mais la technologie est différente en mlême temps regarde si l'HD est possible?



si c'est le cas c'est le pied pour une connexion fluite


Bonjour Gebraq,



Pourriez-vous me dire si, lorsque le visionnement se détériore, un message d’erreur s’affiche au niveau de votre PC ? Avez-vous testé avec un autre câble et/ou sur un autre port du modem ?



Afin de voir si votre ordinateur peut permettre le bon fonctionnement de Belgacom Tv on Pc, je vous invite à vérifier les données qui sont requises via le lien suivant :



http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14997/kw/tv%20on%20pc



N’hésitez pas à me tenir informée de la situation.



Sachez que je me suis permis de retirer vos données personnelles du post (numéro de téléphone et numéro de facture). Il vaut mieux ne pas divulguer ces données à caractère confidentielle de façon public.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


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