Mon problème soumis le 5 mars est toujours sans réponse. (voir détail ci dessous)
Dois-je considérer que je n'en aurai pas ???
=====================================================================================================
Complément :
Mon PC est relié au modem par connexion ethernet (cable ethernet rj45
fourni par belgacom)
From: Belgacom Customer Help Center
Sent: Tuesday, March 08, 2011 3:28 PM
To: gebraq@skynet.be
Subject: Belgacom TV on PC [Problème:
110305-000316]
Vous
avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de
support technique en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre
demande, ainsi que notre réponse.
Si nous n'avons aucune nouvelle de vous
dans les 48 heures, nous considérerons que votre problème est
résolu.
Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos
services.
Titre | |||||||||||||||||||
Belgacom TV on PC | |||||||||||||||||||
Thread de discussion | |||||||||||||||||||
Réponse (Denis, Technical Support) | 08/03/2011 03:28 PM | ||||||||||||||||||
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre courrier et vous prions de nous excuser du temps pris par notre réponse. Pourriez-vous nous préciser si le problème signalé est toujours d'actualité ? Si oui, comment votre PC est-il relié au modem ? Merci d'avance. Bien à vous, | |||||||||||||||||||
Client Par formulaire Web (Gérard Braquenier) | 05/03/2011 05:19 PM | ||||||||||||||||||
Je viens de souscrire à la version test et gratuite de Belgacom TV on PC. Elle a été activée le 3 mars. J'ai downloadé et installé les programmes "Home Media Center" en respectant la procédure d'installation prévue dans le document PDF en ligne. Tout fonctionne excepté le fait qu'après quelques instants de fonctionnement je constate du ralentissement dans l'image et des coupures dans le son, comme si il y avait un problème de dimension de tampon ... Mon PC est piloté par un processeur AMD Turion 64X2 Mobile Technology TL 62 - 2x512 KB L2 cache - il a une mémoire de 3GB DDR2, dex disques de 250 GB - une carte graphique 1024 MB NVIDIA Geforce 8400 M G Turbocache Merci de me fournir des éléments de solution. | |||||||||||||||||||
Référence de question n°:110305-000316 | |||||||||||||||||||
|