Skip to main content
Bonjour, après un nombre incalculable de techniciens (6) venus pour le même problème (7-8 déconnexions sur une journée) une solution semble avoir été trouvée. Changement de port à la borne et dans la cave.Je croise des doigts mais depuis ma connexion plafonne les bons jours à du 30mbps alors qu'avant son passage, certes, j'avais de déconnexions mais je surfais à du 70mbps. Cela ne me semble pas très normal. Quelqu'un a déjà eu le même souci? On pourrait m'aider à régler le problème? Merci..
difficile a savoir sans plus de précision. quel type de bbox avez-vous, quel sont les actions que le support a déjà entrepris? et de quand date la dernière visite du technicien.



Et si ce n'est fait, mettre vos coordonnée de contact dans votre profil afin que les collaborateur puissent vous aidez dès demain.
Il s'agit d'une bbox 3 que j'utilise avec le wifi. Pas de devolo ni autre. Le remplacement de la bbox a été effectué au cas où ca serait défectueux. Le cablage jusqu'à mon appartement a été verifié aussi. Plusieurs fois changé de port à la borne, à la cave. A chaque fois que les techniciens ont vérifiés si c'était revenu à la normale, j'étais au maximum de ma connexion. Une semaine après, le débit semble diminue a chaque fois si bien qu'actuellement il faut un temps fou pour ouvrir une simple page Google. Je possède deux ordinateurs et le souci se pose sur les deux. Je ne vois pas ce qu'un technicien pourrait faire de plus.
reste a savoir si la cave ou se trouve la borne est suffisamment bien ventilée. ce qui pourrait expliquer certains phénomène.

Commenter