Skip to main content
Bonjour,



J'ai tjrs été chez proximus, et toujours content, sauf depuis un an lorsque j'ai déménagé.......



J'ai une connexion de 5.5M/bits, je télécharge à du 800ko/sec et je n'ai pas de chaines en HD bien évidement 🙂



J'habite Sart Lez Spa (jalhay 4845) rue wayai 41 .... Est il prévu un jour d'augmenter la vitesse ??? car dans des conditions pareilles, ce n'est pas agréable du tout.....



Si rien ne change je me verrai obligé de changer de fournisseur mais cela m'attristerait .....



Merci à vous
Bonjour,



D'après le test proximus, ta ligne devrait théoriquement supporter jusqu'à 93,6 Mb/s en down.



Il est fort probable que tu sois toujours en adsl. Téléphone au 0800/33800 pour demander la migration de ta ligne en technologie VDSL2 😉
Tu ne t'es pas trompé d'une virgule ??? 🙂



Votre numéro de téléphone 087228161

Votre abonnement internet Internet Comfort

Heures de pointe entre 19 h et 23 h :

Max: 9,27 Mbps de vitesse de téléchargement - 492 Kbps de vitesse d'envoi

Min.: 9,27 Mbps de vitesse de téléchargement - 492 Kbps de vitesse d'envoi

Heures creuses entre 23 h et 19 h :

Max: 9,27 Mbps de vitesse de téléchargement - 492 Kbps de vitesse d'envoi

Min.: 9,27 Mbps de vitesse de téléchargement - 492 Kbps de vitesse d'envoi

Votre volume de téléchargement comprend 150 GB ou est illimité dans un Pack.
Tu ne t'es pas trompé d'une virgule ??? 🙂

Non, certain : c'était bien 93,6 maxi (j'avais fait un copié/collé ;)) et presque 8 Mb/s en up (avec abo maxi)



Par contre, le test ne semble plus possible pour ta ligne, ce matin (ni avec ton adresse, ni avec ton n° de tél) :

En raison de contraintes techniques, votre demande n'a malheureusement pas été traitée.

Veuillez nous contacter pour recevoir des informations sur votre vitesse internet.

Toutes nos excuses pour ce désagrément. "


Ce n'est pas un problème général puisque le test fonctionne avec ma propre adresse ainsi que l'adresse de mes proches.

Comme ils le suggèrent, essaie peut-être de les contacter au 080033800 ! 😉
Bon, le test est à nouveau possible ! 🆒

Mais, s'agit-il de la bonne adresse ? En effet, si j'utilise ton n° de tél, il ne donne effectivement que 9,27 Mbps :?:?


Commenter