Bonjour,
J'ai tjrs été chez proximus, et toujours content, sauf depuis un an lorsque j'ai déménagé.......
J'ai une connexion de 5.5M/bits, je télécharge à du 800ko/sec et je n'ai pas de chaines en HD bien évidement 🙂
J'habite Sart Lez Spa (jalhay 4845) rue wayai 41 .... Est il prévu un jour d'augmenter la vitesse ??? car dans des conditions pareilles, ce n'est pas agréable du tout.....
Si rien ne change je me verrai obligé de changer de fournisseur mais cela m'attristerait .....
Merci à vous
Page 1 / 1
Bonjour,
D'après le test proximus, ta ligne devrait théoriquement supporter jusqu'à 93,6 Mb/s en down.
Il est fort probable que tu sois toujours en adsl. Téléphone au 0800/33800 pour demander la migration de ta ligne en technologie VDSL2 😉
D'après le test proximus, ta ligne devrait théoriquement supporter jusqu'à 93,6 Mb/s en down.
Il est fort probable que tu sois toujours en adsl. Téléphone au 0800/33800 pour demander la migration de ta ligne en technologie VDSL2 😉
Tu ne t'es pas trompé d'une virgule ??? 🙂
Votre numéro de téléphone 087228161
Votre abonnement internet Internet Comfort
Heures de pointe entre 19 h et 23 h :
Max: 9,27 Mbps de vitesse de téléchargement - 492 Kbps de vitesse d'envoi
Min.: 9,27 Mbps de vitesse de téléchargement - 492 Kbps de vitesse d'envoi
Heures creuses entre 23 h et 19 h :
Max: 9,27 Mbps de vitesse de téléchargement - 492 Kbps de vitesse d'envoi
Min.: 9,27 Mbps de vitesse de téléchargement - 492 Kbps de vitesse d'envoi
Votre volume de téléchargement comprend 150 GB ou est illimité dans un Pack.
Votre numéro de téléphone 087228161
Votre abonnement internet Internet Comfort
Heures de pointe entre 19 h et 23 h :
Max: 9,27 Mbps de vitesse de téléchargement - 492 Kbps de vitesse d'envoi
Min.: 9,27 Mbps de vitesse de téléchargement - 492 Kbps de vitesse d'envoi
Heures creuses entre 23 h et 19 h :
Max: 9,27 Mbps de vitesse de téléchargement - 492 Kbps de vitesse d'envoi
Min.: 9,27 Mbps de vitesse de téléchargement - 492 Kbps de vitesse d'envoi
Votre volume de téléchargement comprend 150 GB ou est illimité dans un Pack.
Non, certain : c'était bien 93,6 maxi (j'avais fait un copié/collé ;)) et presque 8 Mb/s en up (avec abo maxi)
Par contre, le test ne semble plus possible pour ta ligne, ce matin (ni avec ton adresse, ni avec ton n° de tél) :
En raison de contraintes techniques, votre demande n'a malheureusement pas été traitée.
Veuillez nous contacter pour recevoir des informations sur votre vitesse internet.
Toutes nos excuses pour ce désagrément. "
Ce n'est pas un problème général puisque le test fonctionne avec ma propre adresse ainsi que l'adresse de mes proches.
Comme ils le suggèrent, essaie peut-être de les contacter au 080033800 ! 😉
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.