Skip to main content


Cela fait six ans que j'ai un abonnement maxi (intense). Ma vitesse de DL/UL au dépar était très faible, on m'a dit que les choses allaient changer avec le temps, que l'on travaillait à l'amélioration du réseau.. etc. Cela fait six ans que j'attends, que je sonne une fois par an pour savoir où cela en est et rien ne bouge. J'utilise journellement ma connection pour des prises de contrôle à distance de mon propre ordinateur ou le transfert de fichier parfois > 1gb pour ma profession et aussi pour le télétravail. Ma vitesse est souvent de 3,3 en DL et >0 en UL. Je ne vois pas d'autre solution que de changer de fournisseur si Belgacom ne peut apporter de changement.



Bonjour Jean-Paul,





J'ai bien lu votre message. N'hésitez pas à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client.





Bien à vous,





Eva




Belgacom est en retard avec le VDSL et impossible de savoir quand cette dernière sera installée dans notre/votre règion ou commune. A certains endroits les gaines sont tirées; mais rien ne bouge plus depuis.




Belgacom devrait mettre une carte avec des dates approximatives de l'installation du VDSL pour toute la belgique (par zones téléphoniques 02 - 03 -04 - 065 - 071 - 083 - 086 - etc)


Commenter