Skip to main content


Hello ! (je commence bien, c'est le nom de l'application mobile Belgacom/Proximus)





Depuis quelques semaines/mois, Belgacom a fait une mise à jour sur les décodeurs (principaux changements : accès PVR relooké (gestion des enregistrements) etc...) mais depuis, je trouve que toutes les actions du décodeurs sont lentes : que ce soit, entre autres, effacer un enregistrement, accélérer, pause, relancer un enregistrement et/ou une émission en différé, accéder au tv guide ou à tout autre menu, programmer un enregistrement, etc etc... ou même simplement le zapping. Bref, tout est devenu plus lent malgré avoir déjà arrêter complètement le décodeur pour le redémarrer...





Avez-vous déjà remarqué cela ? Avez-vous aussi le même problème qui est tout de même très inconfortable ?





Pensez-vous qu'il y a une solution? Pour le prix qu'on paie, je trouve que la moindre des choses est d'avoir un service impeccable (ou presque car la perfection n'existe pas).





Merci d'avance pour vos retours d'infos. Bonne journée,



Bonjour,





Oui j'ai le même problème, depuis la mise à jour du décodeur c'est beaucoup plus lent pour tout. De plus lorsque je met l'enregistrement en pause et que je le remet en marche l'image saccade un max ce qui est très désagréable au point de devoir l'arrêter quelque fois tellement ça fait mal aux yeux. Ensuite, certains programmes enregistré même s'ils ne sont plus en cours d'enregistrement gardent le petit logo rouge et je suis obligée de redémarrer le décodeur pour pouvoir l'effacer une fois regardé sinon cela m'est impossible! Et pour ma part pour pouvoir avoir la hd là où j'habite on m'a filé la bbox 3 et depuis lorsque je change de pièce avec mon ordinateur je n'ai plus internet le signal est perdu alors qu'avant je pouvais aller au fond du jardin avec mon pc sans problème!





Pour l'instant je n'ai pas de solution. J'ai déjà essayé de redémarrer un nombre incalculable de fois tout le système et rien n'y fait donc voilà Belgacom quelle solution?????














Commenter