Bonjour,
Dans les abonnements "Favorites et Intense" il y a l'offre "Crédit de 10 euros/mois pour un bouquet au choix"
Ca veut dire quoi ? Car j'ai un abonnement " Favorit" et j'ai un bouquet "Entertainment" qui m'est facturé 5 euros par mois.
Pouvez-vous m'en dire plus.
D'avance merci.
home
Page 1 / 1
Bonjour,vous n'avez que ce bouquet? Dans ce cas,demandez le crédit de ces 5€. Vous avez en effet droit à 10€ de bouquets gratuits.
Par exemple pour ma part,j'ai Entertainement et Nature soit 2 x 5€ qui me sont crédités sur ma facture mensuelle.
Par exemple pour ma part,j'ai Entertainement et Nature soit 2 x 5€ qui me sont crédités sur ma facture mensuelle.
Bonjour,
merci pour votre réponse très rapide. Oui je n'ai que ce bouquet.
J'ai intérêt à prendre un deuxième bouquet, j'ai hésité entre ces deux car c'était payant au moment je l'ai souscrit.
Bonne journée.
home
merci pour votre réponse très rapide. Oui je n'ai que ce bouquet.
J'ai intérêt à prendre un deuxième bouquet, j'ai hésité entre ces deux car c'était payant au moment je l'ai souscrit.
Bonne journée.
home
bonjour,
lorsque vous dites j'ai un abonnement favorite j'espère que vous ne faites aucune confusion, qu'il s'agit bien de Belgacom tv favorite et non seulement Internet favorite car là il y a pas cette réduction
bonne journée
lorsque vous dites j'ai un abonnement favorite j'espère que vous ne faites aucune confusion, qu'il s'agit bien de Belgacom tv favorite et non seulement Internet favorite car là il y a pas cette réduction
bonne journée
Cher Home,
Comme vous l'a confirmé Kobold, vous pouvez effectivement bénéficier de 10 euros de crédit à déduire sur les bouquets.
La remarque de Mj est tout à fait pertinente. Assurez-vous bien qu'il s'agit bien de Belgacom TV Favorite et pas Internet Favorite.
Je me tiens à votre entière disposition si nécessaire.
Bien à vous,
Eva
Comme vous l'a confirmé Kobold, vous pouvez effectivement bénéficier de 10 euros de crédit à déduire sur les bouquets.
La remarque de Mj est tout à fait pertinente. Assurez-vous bien qu'il s'agit bien de Belgacom TV Favorite et pas Internet Favorite.
Je me tiens à votre entière disposition si nécessaire.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.