Les chaines HD ne sont pas fluides


Badge
Bonsoir,


Les chaines HD ne sont pas fluides, contrairement à hier par exemple, et ce malgrés un update du décodeur et un reboot du modem.


Est-ce un probléme temporaire ?


Merci

7 commentaires

J'ai déjà réclamé plusieurs fois au service technique pour toutes sortes de problémes avec les enregistrements et il m'a été répondu que le problème était connu, qu'il allaient le résoudre courant octobre.

Ce qui veut dire que ton problème est probablement dans le lot.

En tous cas le service belgacom tv est loin d'être satisfaisant.

Amicalement
Badge
Bonsoir Claude,


Je viens de tél. au 080033700, aprés avoir répondu a certaines questions données par le boite vocale, on m'a proposé de débrancher mes rockus, systéme via le réseau éléctrique, ce que j'ai fait.


Apres cela, les chaines HD sont redevenue a la normal, plus de chaines saccadée ......
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir David,

>on m'a proposé de débrancher mes rockus, systéme via le réseau éléctrique<

Le système "Ruckus" fonctionne en Wifi; ce sont les adaptateurs CPL qui passent via le réseau électrique.

Juste histoire de ne pas embrouiller les choses. Clin d'œil

Badge
Bonsoir throkr,


Tu as bien fait de réctifier ,-)

Bonjour éssayer un reset de l'appareil peut résoudre le probleme si se n'est pas le k , appelez le service client ; moi exemple je ne pouvai pas rebobinner en arriere une emission tv en direct et mes chaine hd eté latente.

Un technicien m'a direct proposer d'aller changer mon decodeur depuis tout vas pour le mieux .Cool
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
lilo, il a mis qu'il avais resolu son probleme ;-)
Peut etre y en a qui seront intéréssée lolBisou

Commenter