Skip to main content
bonjour



mon mari étant décèdé j'ai repris son contrat donc même adresse mais nouveau numéro de client et de facture



mais je n'arive pas a m'inscrire dans les E SERVICES sonprofil est toujours là et son numéro de client



pouriez -vous m'aider?merci pour vos réponses



liliane





lorsque j'ouvre la page d'acueil de belgacom a droite dans inscription son adresse mail et son mot de passe est déjà inscrit



Je clique sur inscription ,la nouvelle page qui arrive son adresse et son m de p aussi j"efface j' inscris mon adresse a moi



qui est la même que lui est la s'est inscrit cette adresse est déjà utilisée et mot de passe invalide



je ne sais pas aller plus loin tant que ses coordonnés sont affichés



merci de m'aider



liliane



merci a tous je suis parvenue a m'inscrire avec vos bons conseils



Liliane

Bonjour,



Qu'entends-tu exactement par "sonprofil est toujours là et son numéro de client".



Tu as bien utilisé le lien https://login.belgacom.be/MBPWeb/mbp/SKYRegistration?lang=fr&url=https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal" target="_self qui apparaît sur la page principale du site Belgacom ?




Lilianne, bonjour,



Désolé pour le malheur qui vous frappait, par le décés de votre mari.



Je vous confirme le contenu du message de ccol. et je vous suggère de faire une nouvelle inscription aux e-services, dont voici les renseignements:



http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14643/~/comment-s'inscrire-aux-belgacom-e-services%26%23160%3B%3F



En principe, vous avez reçu une lettre de Belgacom, qui vous confirme votre connexion à son réseau; classez précieusement cette lettre, qui contient vos codes d'accés, qui vous seront demandés pour accéder à quelques fonctions ou sites de Belgacom.



Le code d'activation des e-services, est indiqué sur votre dernière facture, en dessous du bulletin de versement, dans le coin inférieur droit;



si vous ne disposez plus de cette facture, vous pourrez demander ce code à la comptabilité/facturation: 0800/33800 ( écouter les propositions du télérobot ).



Si le temps d'attente en ligne est trop long, au moment de votre appel, vous pourrez rester en ligne, ou, demander qu'un agent Belgacom vous recontacte dans les quinze minutes qui suivent.



Meilleures salutations.



Eric.


Il vous suffit de changer le mot de passe


Raymond +1 !

Il est en effet possible que les identifiants soient conservés par le navigateur et insérés automatiquement dans les zones de saisie de la fenêtre de connexion.

Si c'est le cas, il suffit de les écraser avec les nouveaux identifiants créés lors de la nouvelle inscription aux e-services.



Il est aussi possible de configurer le navigateur pour qu'il ne conserve pas les identifiants mais la méthode dépend du navigateur concerné.


Bonjour Liliane,



Après ce type de modification, une remise à jour par nos services est parfois nécessaire.



Si malgré les divers conseils déjà reçus, vous n'accédez toujours pas à vos e-services, je vous invite à me transmettre, par message privé, votre numéro de téléphone, le login et l'adresse mail repris lorsque vous essayez de vous connecter.



Je pourrai ainsi demander la remise à jour.



Bien à vous,



Eva.


Bonjour Eva



merci beaucoup pour votre réponse mais avec tous les bons conseils des gens du forum



je suis arrivée a me connecter



merci a tous



liliane


Bonjour Liliane,



J'en suis ravie.



Bien à vous,



Eva.


Commenter