Skip to main content
Bonjour,









J'ai remarqué depuis quelques temps que certains enregistrements récents que j'efface reviennent après avoir éteint puis rallumé le décodeur V4 leon 2.10.3.16. Les enregistrements plus anciens (d'avant une mise à jour?) que j'efface ne réapparaissent pas.









J'ai effectué un 'hard reset' mais le phénomène persiste.





Une idée du pourquoi?





Bug du logiciel??









Merci.

Bonsoir Daniel,



J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.



Bien à vous,



Denis


Bonjour,





Je serais content de lire la réponse si elle est donnée par mp car je rencontre le même problème.









Merci


Bonjour TL,

N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de ligne ou de client, ainsi que le lien de ce post par message privé.

Bien à vous,

C.R.


Re,





Voilà, j'ai fait ma petite prose à 'nos collaborateurs'.





Ente-temps d'autres 'gremlins' sont apparus, dont perte d'une trentaine d'enregistrements triste.





En attente d'une réponse de Proximus.









BAV.


Bonsoir Daniel,



J'ai bien lu vos messages. Pour me

permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par

message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de

ligne ou n° de client. Merci d'avance.



Bien à vous,


Bonsoir,









Si cela peut servir à éclaircir le mystère voici la suite.





Le décodeur V4 vient d'être échangé suivant l'avis de 'nos collaborateurs' (que je remercie au passage pour la réactivité) sur probabilité d'un secteur de HDD défectueux.





Ce nouveau décodeur était donc 'vierge' de tout enregistrements. Enfin, je suppose.





Après installation et initialisation de ce décodeur, je retrouve les enregistrements de l'ancien !! avec en plus ceux que j'avais effacés de la période entre le 3 et le 9 décembre 2014 !!!





On peut donc raisonnablement penser que l'ancien décodeur n'était pas en panne mais que le 'bug' de cette période 3-9 décembre se trouve sur un serveur.









Bien à vous,


Commenter