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Bonjour,



Dans le menu de ProximusTV les enregistrements programmés disparaissent.



Cela arrive tous les jours. Il faut éteindre et reallumer le decodeur pour que les enregistrements apparaissent à nouveau.



Une suggestion pour resoudre ce problème?



Merci d'avance.
sur le fourm, il y a quelque jours un problème similaire est apparus.



Il n'y a pas de suggestion pour nous client.



C'est un problème qui est a faire remonté par les experts SophieN ou Denis_R
J'espère donc que les experts interviennent...
Bonjour,

J'ai eut le même problème et proximus à remplacer le décodeur depuis plus de problème 🙂
Bonjour,

J'ai eut le même problème et proximus à remplacer le décodeur depuis plus de problème :)




Si en peut de temps de sa jeunesse la bbox commence déjà a poser des problème, ...



au fait quel version? technicolor (étiquette bleue) ou sagem (étiquette noir)?
Ce n'est pas un problème de la bbox à mon avis, mais du décodeur...
Bonsoir,



Faire un Hard reset du décodeur voir sur ce lien : Cliquez ici



Suivant le décodeur:?



@+ Gilbert 🆒
Je l'ai fait, mais ça ne resout pas le problème.
Bonjour,



Je m'excuse au nom de Proximus pour les désagréments que vous rencontrez!

Après renseignements pris auprès de mes collègues ProximusTV, c'est un problème connu sur lequel nous travaillons déjà.

Cela devrait être résolu pour fin avril.
Bonjour,



Je m'excuse au nom de Proximus pour les désagréments que vous rencontrez!

Après renseignements pris auprès de mes collègues ProximusTV, c'est un problème connu sur lequel nous travaillons déjà.

Cela devrait être résolu pour fin avril.




Pourriez-vous épinglé un post sur le forum avec ce problème?

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