Skip to main content
Après avoir converti les points premium en crédit pour films loués sur ProximusTV il me sont facturés

01/11/2016 1 A la demande - gratuit 4,99 21

04/11/2016 1 A la demande - gratuit 2,99 21



Ne pouvant vous joindre, j ai déjà perdu 30min avec un appel vers votre service de facturation

Leur conseil - attendez la facture pour la contester.

J ai encore perdu 45 min avec un appel au service technique pour expliquer que je ne pouvais vous joindre...

Leur conseil - attendez la facture pour la contester.



Pourriez vous me contacter avec les réponses à ces questions:

Est ce normal qu'un service gratuit apparaît facturé dans le suivi de la consommation?

Est ce qu'il sont vraiment facturé et pas gratuit ?

Est ce qu'il y a moyen d'annuler la conversion des points premium vers un produit non conforme à son intitulé?



Bien à vous, et merci d' avance
Bonjour,



A lire sur la page "Ma facture en ligne" "Pas encore facturé" ;)







@+ Gilbert 🆒
Euronamur, il n'y a pas de corrélation entre le texte proposer et le problème de l'auteur.



Quand tu échange des point pour un film gratuit, pourquoi t'est-il facturé?
Encore rien compris ... comme d'habitude.... lu en diagonal comme un C***







2 gelules le soir......
prend pas ce genre de médoc. ni de chimie moléculaire médicamenteuse.



Mais comme il dis reste a voir si c'est réellement facturé.
C'est normal, les deux films seront décomptés sur la facture finale 😉
Il faut facturé pour déduire ensuite. que de transaction interne.



A moins qu'il veulent avoir des trace de ce qui rentre et sort avec les échange?

Commenter