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Je voudrais bien moi-aussi recevoir une LG Smart TV 43 " pour 69 €, mais,

je suis handicapé par le fait que je suis client depuis plus de 50 ans chez Belgacom - Poximus

dans l'ordre:

ligne privée

ligne professionnelle + télex - puis fax et GSM + pack TV-Internet-Téléphone

autre ligne professionnelle avec fax

et maintenant ligne privée + pack TV-Internet-Téléphone

J'envisage donc de changer de fournisseur (nouveaux avantages) et puis de revenir chez Proximus où j'aurai droit à tous les égards dus à un nouveau client.

Chez Proximus, la fidélité ne paie pas.



J'espère une réponse.
Bonsoir



Hé oui, de nos jours, la fidélité n'est plus récompensée.

Il n'y a pas encore si longtemps, on recevait un appel de Proximus demandant si on désirait rester 1 an de plus abonné à leurs services et en cas de "OUI", on recevait une réduction pendant 6 mois.

Pour son anniversaire, on recevait un bouquet au choix gratuitement pendant 3 mois au lieu des pauvres 500 points Premium que l'on reçoit actuellement.

Et maintenant ... Plus rien du tout sauf plusieurs augmentations de tarifs sur une année.



La réponse habituelle de Proximus et de l'homme aux 10.000 posts (Tapedur) : Les anciens clients sont récompensés par le programme fidélité Premium Club, comme si les nouveaux clients n'en bénéficiaient pas eux.
@coyote, je n'ai jamais dis cela. je fait état de ce qu'il existe. que les récompense octroyé sont faible par rapport au débours ou a la fidélité, je n'ai jamais fait éloge a ce sujet.



pour info le prémium club existait uniquement pour les client mobiles, jusqu'a la fusion de Belgacom avec Proximus.





@jean-marie, comment voulez-vous attiré des chalands, si vous n'avez rien pour les attiréss? n'êtes vous jamais entré dans un magasin suite a un coup de coeur en vitrine?



Maintenant que votre fidélité a proximus ne soit pas récompensée, ce n'est pas sur le forum qu'il faut se plaindre, mais par courriez papier auprès de la direction ou du médiateur. Bien que le médiateur ne puissent réglé votre problème, votre message fera parties des stats dans les sujet de plainte adressé a l'encontre de l'opérateur..
Bonjour Jean-Marie,



Merci pour l'intérêt que vous portez à nos services et à nos produits Proximus.



Pourriez-vous venir vers nous en privé en communiquant votre numéro de client via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus
Monsieur Abdelahh,

je vous remercie pour votre réponse, mais lorsque je clique sur l'adresse ci-dessous, le navigateur ne vex pas ouvris le site, "Site non-protégé",

forum.proximus.be utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat a expiré le jeudi 30 novembre 2017 à 18:10. La date courante est jeudi 21 décembre 2017 à 14:00. Code d’erreur : SEC_ERROR_EXPIRED_CERTIFICATE

N'est-ce pas un comble ou un gag de la part de Proximus

Comment dois-je procéder?

Salutations

Jean-Marie





Pourriez-vous venir vers nous en privé en communiquant votre numéro de client via le lien suivant :



https://fr.http://forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour,



Il y a une erreur dans le lien de Abdellah. 😉



Voici le lien pour la messagerie privée de "L'Equipe Proximus"



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



@+ Gilbert 😎
euronamur,



Merci pour la correction 😉.



Bonne soirée
Jean-Marie,



Je vous ai écris en privé.



Merci à euronamur pour son aide :-)



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus

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