Les nouveaux bouquets



le 1er juin je reçois une lettre m'informant que 2 nouveaux bouquets sont à venir au 1er juillet, et de téléphoner pour de plus amples informations; j'ai entertainment, je suis donc interessée par le multi bouquet, je sonne et là, oui mais vous n'auriez pas dû recevoir de lettre, attendez au moin une quinzaine parceque nous on ne sait rien !!!! et on est le 14 et toujours rien, même en pub chez vous !! qu'est-ce qu'il en est finalement ????

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Rien eu....bizarre ce truc.


Eva ? quid ?




Max ,ben oui, si t'as rien eu c'est d'autant plus bizarre, mais on t'as quand même annoncé que les bouquets augmentaient au 1er juillet, non ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Sais pas, suis content avec mes 2 gratuits (ancien abonnement)... Je vais attendre la 'newsletter' courrier de Belgacom pour voir les offres et les changements possibles....


En tout cas, la 'com' , c'est assez folklorique chez BGC.....


cool
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ah voilà :


http://www.astel.be/Nouveautes-Belgacom-TV-pour-l-ete_4312" target="_blank


1 - le sport : m'en fous


2 - Multi : encore des sous.....




moi je n'ai pas encore reçu de lettre mais une amie l'a reçue et me l'a fait lire : le nouveau bouquet comporterait 40 chaines (sans qu'il soit précisé lesquelles) et couterait 14 €; quant aux bouquets actuels ils passeront de 5,40 à 5,95 € au 1er juillet. mais je suis étonnée que rien ne soit encore annoncé sur le site à ce sujet
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

oui, on en parle aussi ici, et Eva y a donné quelques précisions.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

C'est que j'ai dit....des sous...encore des sous....


Arf cool
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et la diminution du RTL pass, on l'explique comment ? La Grande Braderie ? :-D

effectivement, personne n'est au courant.


Juste des grande lignes de 'rumeur'.


Le service clientèle envoit des courriers pour augmenter les tarifs mais ne previent pas le service telephonique ecrit dans le courrier !! lol.


A croire que c'est pour noyer le poisson, le temps qu'on comprend les possibilités/avantages, on aura pas le temps de resilié le pack.





gilles


PS: de plus, si j'ai pas recu le courrier (pas de recommendé et pas de mail), comment être prevenu ?




Voici: http://www.astel.be/Nouveautes-Belgacom-TV-pour-l-ete_4312


Encore des augmentations de prix...
Badge

Bonsoir,


Vous ne trouvez pas que le service de base permet de visionner déjà beaucoup de conneries. Alors pourquoi, souhaitez payer pour voir encore plus de conneries. De tous les bouquets que j'ai pu visionner, je n'ai qu'un regret ' Zen TV ' peu d'images différentes et très peu de sons différents ! Relax Max.


Il est bien loin le temps de la RTB avec le message ' Bientôt le relais de Paris ' passez de 819 lignes en 625 lignes '.


Nostalgie ( pas le bouquet ) quand tu nous tiens.


Bien à vous.

Bonjour,


c'est vrai qu'il y a beaucoup de 'conneries' sur les chaines de base , pas mal de chaines qu'on ne regarde jamais; personnellement mes chaines préférées se trouvent dans le bouquet nature et discovery, dommage qu'on ne puisse pas choisir d'intégrer les chaines qu'on aime aux chaines 'standard' et supprimer celles qui ne nous interesse pas, autrement dit un choix 'à la carte' selon ses gouts personnels

Commenter