Skip to main content
Bonjour, simple question puisque au téléphone, on m'envoie baladé comme un chien ???



Ou sont mes points depuis 1 an d'activation ???

J'achète mon GSM au magasin de Proximus, je téléphone pour activé mon compte, je reviens voir +/- 1 an après pour voir mes points ? oups, pas de compte créé et pas de points non plus.

On me dit, pas de compte, pas de points voilà une réponse intelligente de Proximus !

Une personne de chez eux devez me créer mon compte, elle ne la pas fait, du coup, j'ai pas de points.

Un grand merci Proximus.



Problème de ligne pendant 1 ans, mais aucun geste commerciale !

Problème de compte et de points, aucun geste commerciale !



Et on me dit: faite confiance à Proximus lolllllll, c'est une plaisanterie je suppose.

Cela fait 2 mois que j'attends une réponse de Proximus, pas de new par contre, je paie pas ma facture, 15 jours plus tard, j'ai un dossier transmis à un avocat mdr.



Il y en a d'autres comme moi qui se font élargir le fion ?
Bonsoir,



A lire : Comment s'inscrire à MyProximus ?



@+ Gilbert 🆒
Bonjour, simple question puisque au téléphone, on m'envoie baladé comme un chien ???



Ou sont mes points depuis 1 an d'activation ???

J'achète mon GSM au magasin de Proximus, je téléphone pour activé mon compte, je reviens voir +/- 1 an après pour voir mes points ? oups, pas de compte créé et pas de points non plus.

On me dit, pas de compte, pas de points voilà une réponse intelligente de Proximus !

Une personne de chez eux devez me créer mon compte, elle ne la pas fait, du coup, j'ai pas de points.

Un grand merci Proximus.



Problème de ligne pendant 1 ans, mais aucun geste commerciale !

Problème de compte et de points, aucun geste commerciale !



Et on me dit: faite confiance à Proximus lolllllll, c'est une plaisanterie je suppose.

Cela fait 2 mois que j'attends une réponse de Proximus, pas de new par contre, je paie pas ma facture, 15 jours plus tard, j'ai un dossier transmis à un avocat mdr.



Il y en a d'autres comme moi qui se font élargir le fion ?




Au lieu d'être dépendant de l'opérateur, pourquoi ne pas avoir vérifié plus tôt que ce compte a été créer et pourquoi ne pas l'avoir créer vous même?



Sachez déjà que les condition pour avoir incrémenté les points et leur validité sont nettement plus avantageuse depuis +/- 3 mois, si j'ai bonne mémoire que l'année passée.
Pourquoi ???



Tout simplement parce que j'ai eu la personne en ligne et que pour elle, tout était OK !

Et puis, je n'ai pas que sa à faire, pour réclamé de l'argent, ils sont les premiers, pour honoré ce qu'ils donnent, c'est 0

Cela fait + de 12 ans que je suis chez Proximus et franchement, si il y avait d'autres opérateur, je serrai parti depuis longtemps !!!
Bonsoir,



A lire : Comment s'inscrire à MyProximus ?



C'est quoi sa ???

Je suis pas un demeuré, je sais comment s'inscrire à MyProximus mais quand une personne qui travaille labas vous dit que tout est OK, on la croit, du moins, plus maintenant !



@+ Gilbert 🆒

Bonsoir,



A lire : Comment s'inscrire à MyProximus ?

@+ Gilbert 🆒




C'est quoi sa ???

Je suis pas un demeuré, je sais comment s'inscrire à MyProximus mais quand une personne qui travaille labas vous dit que tout est OK, on la croit, du moins, plus maintenant !




Bonjour,



Normalement pour s'inscrire , il faut:

1* le code sur la facture

2* choisir un login:

3* choisir un mot de passe





@+ Gilbert 🆒
@euronamur Le problème n'est pas de s'inscrire mais que le collaborateur ne l'aie pas fait. Pour une fois tu est a côté de la plaque.



Je suis pas un demeuré, je sais comment s'inscrire à MyProximus mais quand une personne qui travaille labas vous dit que tout est OK, on la croit, du moins, plus maintenant !
Pourquoi ???



Tout simplement parce que j'ai eu la personne en ligne et que pour elle, tout était OK !

Et puis, je n'ai pas que sa à faire, pour réclamé de l'argent, ils sont les premiers, pour honoré ce qu'ils donnent, c'est 0

Cela fait + de 12 ans que je suis chez Proximus et franchement, si il y avait d'autres opérateur, je serrai parti depuis longtemps !!!




voila un commentaire qui devrait-être remonté auprès de la direction.



tout ne dois pas allez dans le sens de proximus. cela doit être donnant/donnant.
@euronamur Le problème n'est pas de s'inscrire mais que le collaborateur ne l'aie pas fait. Pour une fois tu est a côté de la plaque.







C'est toi qui est à coté de la plaque.

Tu vas donner au téléphone , une adresse mail pour s’inscrire , lui laisser faire le mot de passe????

Et en plus les codes sur la facture qu'il n'avait pas encore reçu????



@+ Gilbert 🆒
Pas besoin de code sur la facture quand c'est un collaborateur qui le fait.



j'avais des accès a my proximus puis un jour mon identifiant qui commençais par mon numéro de gsm a disparu de la base de donnée, comme par enchantement. puisque je n'avais pas eu de réponse du support par e-mail j'ai téléphoné, Il n'y avais aucune trace. le standardiste ma créer un accès avec adresse e-mail et mot de passe sans avoir besoin de code sur la facture.



oui, je l'ai fait. Si tu donnes tes accès maintenant, qu'est-ce qui t’empêche de les modifiés après ?.



Je crois aussi que le support doit avoir un minimum de déontologie professionnel. Si cela venait à ce savoir qu'un standardiste ou autre copie tes identifiants, c'est le renvois immédiat assuré..



pour info sur les facture mobile tu n'as pas de code. du moins chez moi je n'en ai pas.
En tout cas, c'est bien beau mais c'est de la merde, j'ai perdu je sais pas combien de points à cause d'une incompétence et oui, et encore une fois car les personnes qui travaille labas, ne sont pas au courant de chose importante !



Bla bla, oui oui, c'est beau Proximus mais quand c'est pour notre porte feuille, 0 et même GROS 0 de la part de Proximus.

J'ai un ami qui travaille chez Test-Achat et je vous jure que je vais leur faire de la pub.



Encore merci pour ceux qui comprenne qui Proximus n'est pas au TOP comme il le disent !

Merci
oui vous avez perdu des point, mais vous aurez l'occasion maintenant de les rattraper, peut-être pas tous, mais sur 2 ans je pense que vous pourrez les récupérer.



D'autre part, si le callcenter aurait fait sont travail, aurez-vous reçus ou dicté vos accès? si ce n'étais pas le cas, cela n'aurais pas du faire tilt? "et mais comment je fait pour avoir accès, si je n'ai pas mes identifiants?"
Pour info !

Pourquoi voulez-vous que je me pose la question ? Ai-je mes identifiants ???

La personne au téléphone, ma donné les identifiants mais pas tester car si je me souviens, attendez 48 heures pour avoir accès à votre compte, je n'y est plus pensé et 1 ans plus tard, voilà le travaille de Proximus !
Quand on as tout les maillon de la chaînes on peut le relier ensemble pour former un tout.



Merci pour cette maille manquante.



a bientôt pour de nouvelles aventure?

Commenter