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Bonjour à tous,



Tout d'abord, je poste ce message pour mon mécontentement de vos services.



J'ai commandé depuis le site et l'installation de ma ligne devais se faire le 14 juin 2011.



Pas de nouvelle du technicien qui devait passer me l'activer...



Je téléphone, vous me dite qu'il y a eu un problème de dates, je ne discute pas et je vous laisse régler un nouveau rendez-vous.



Celui-ci devais êtres prévus le 24 juin, toujours pas de nouvelle du technicien et dans l'après-midi je reçois un "sms" m'indiquant qu'un technicien vendra activé ma ligne le 4 juillet 2011 !



Je constate que votre service l'aise a désiré et que si je n'ai pas de réponse de votre pars avant le 04 juillet 2011 je demanderais une rupture de contras.

J'ai eu presque la meme histoire.



J'ai déménagé il n'y a pas tres longtemps.

Le delai d'attente pour un raccordement était de 3semaines.

Je ne voulais pas payer ma connexion 3 semaines pour rien.

On me disait que le planning des ouvriers était full etc... Le blabla habituel!



J'ai donc introduit une plainte auprès de Belgacom.

Et comme par miracle, on me proposait un rendez-vous plus tot! (Bizarre)



Le technicien arrive... On discute de tout et de rien et puis vient le moment ou il me lache que les 3/4 des ouvriers sont au chomage technique par manque de travail!!!



Ce technicien n'avait que 3 clients pour sa journée! (Doublement bizarre!)



Je pense que Belgacom foire completement!



Un conseil, dépose une plainte directement dans une téléboutique.


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