Question

Les tribulations d'un client Proximus


Badge
A cette période de l'année,normalement arrive là nouvelle version de Norton Multi security. Je décide donc de vérifier et la, j'ai de la chance. La nouvelle version 2014 vient d'être mise en ligne. Non non je n'ai pas fait une faute de frappe c'est bien la nouvelle version 2014. Que je suis content, quel chance. Tuttimus a la cuite.
Ensuite je décide de passer du pack confort àTuttimus. Je vais sur le site pour faire ma demande +- 15 fois. J'ai eu droit à tout. Le service est momentanément indisponible où votre panier est vide ? si si je vous jure. Bref le site Tuttimus = Tutticon.
Épuisé. Je décide donc de faire la demande par téléphone. Super gentil, il faut le dire aussi.
Sauf que sans raison on me supprime le Norton ! Ah bon. Faisant des courses en ville, le hasard me fait passer devant une tel boutique. Je décide de rentrer et je demande de vérifier et la, une jeune employée très gentille aussi me réinstalle Norton et m'offre même un mois gratuit. Merci Mademoiselle.
Myproximus et mots de passe. L'embrouille.
Sur IPad et PC Windows pas de problème. Sur Smarphone Windows l'impossible connections. Les données introduite sont incorrectes ! Heu ne fois voir deux erreur, passe encore mais pas 10 fois hein.
Consommation Smarphone 74,22 MB utilisés sur 750,93 MB attribué. Ah bon, heureux d'apprendre que 2GB équivaut a 750 MB. Normalement pour moi 2GB=2048MB
Bonne journée. Merci
PS info en privé de suite. Oups vous pourriez me donner la nouvelles procédure pour envoyer un message privé

4 commentaires

Badge +4
Pour l'équipe proximus: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

mais difficile de savoir si il réponde ou pas. pour l'instant leur présence est plutôt fantôme, le forum est +/- en pilote automatique.

Sinon voir avec les réseaux sociaux. pour des problème perso. la ce n'est pas un logiciel qui dictera leur présence nécessaire sur un sujet.
Badge
MYProximus.
Personnellement, je trouve les modifications très bien faite.Très claire, visibilité de notre situation d'un clin d'oeil.
Par contre le mots de passe pour la connexion avec un Smarphone, cela reste indigeste.
Alors que cela marche très bien avec un Ipad ou un PC Windows.
Badge
Youpiiiiiiiiiii.
La connexion avec un Smarphone fonctionne.
La tuile facture est bien présente, mais la tuile Mon Bizz Club elle a disparu.
Bon week end

Commenter