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http://www.plpeeters.com/blog/article/lettre-ouverte-a-proximus-118.html" target="_blank



Bonjour Jean-Louis,





D'après ce qui se dit sur le forum, Belgacom (et donc Proximus ?) ne ferait pas de racolage téléphonique, c'est généralement la pratique de sous traitant http://community.belgacom.be/posts/af27a00fbb" target="_blank.





Mais sur le fond, vous avez raison, un prix supérieur n'est pas justifié (sauf peut-être si le service va de paire).





http://community.belgacom.be/posts/40c9011c15" target="_blank, c'est que belgacom se donne le beau rôle, ce n'est pas eux qui démarchent le client (ou le gogo ?) mais ils laissent faire.





J'avais espéré que la nouvelle patronne donnerait un coup de balais sur ces pratiques et recentrerait la politique sur la satisfaction du client, mais pour l'instant, on ne voit pas beaucoup de changement, j'espère encore me tromper.




Admettons que ce soit un sous-traitant. Cela ne change quand même rien au fait qu'ils sont a priori engagés par Belgacom, surtout que mon numéro, ils doivent l'avoir de quelque part. Selon la téléphoniste, elle avait mon numéro parce que j'étais un ancien client Proximus. Par conséquent, cela veut dire que c'est Belgacom (Proximus) qui leur a donné mon numéro, donc ceci relève bel et bien de leur responsabilité.





Pierre-Louis


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