Skip to main content
Cela fait depuis le 22 juin 2011 que je suis en panne d'internet et de Belgacom TV. A la base j'étais en panne avec mon pack complet (téléphonie fixe, internet et TV), après un appel au nr. vert, on m'a promis un dépannage pour le 23. Le 23 arrivé, on m'a rétabli le téléphone fixe et l'on me promettait le rétablissement de l'internet et de la TV pour le 24 car il existait toujours un problème de synchronisation du modem BBox 2. Le 24 arrivé j'apprends que mon dossier est clos alors que ni internet et ni la TV ne fonctionnait, j'ai alors aussitôt rappelé et depuis on me balade et à ce jour le 28 juin 2011 toujours rien. Malgré encore un appel vers 18h00 où je me suis quelque peu fâché en affirmant que pour les petits clients Belgacom n'en faisait pas assez, l'opérateur m'a clairement indiqué que j'avais un compte "Basic" et donc le traitement de mon dossier était dans le même ordre. Maintenant on m'a promis une intervention pour le 1er juillet 2011 ......



Pour info, c'est avec "les petits clients" que l'on fait sa plus grande marge bénéficiaire donc j'estime que ceux-ci pourraient être soigné comme n'importe qu'elle autre client !!!



J'ose espérer que ma facture bénéficiera d'une note de crédit à la hauteur du service excécrable que vous donnez !!



Dans l'attente de vos commentaires ...... Bien à vous.





















21 février 2011 1

Remboursement 264,81


POUR COMPENSATION DES 3 MOIS DE DERANGEMENTS (novembre à février)



si ça peut t'aider à espérer... :-)Pied de nez


Cher Fabrice,



Laissez-moi tout d'abord vous présentez mes excuses, au nom de Belgacom, pour le désagrément lié à ce dérangement.



Afin d'étudier votre situation technique dans les plus brefs délais, pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées personnelles ainsi que le lien de ce topic.



D'avance merci.



Eva


Commenter