Skip to main content


Bonsoir





J'ai un ampli home cinéma denon 3313 qui malgré son parametrage en fonctionnement veille sur l'entrée hdmi TV ne maintien pas sa liaison image plus de 10 seconde avec mon ecran tv samsung es 7000 y a t'il un parametrage oublier quelque part toutes les liaison et cables en hdmi sur decodeur v4





Merci pour votre aide



Bonjour;





Votre ampli home cinéma doit si je ne m'abuse être raccordé directement sur le téléviseur. Mon beau-frère possède une TV Samsung et un ampli sony et ce dernier est raccordé directement sur le téléviseur et fonctionne sans problème. Avez vous essayé avec un cable AV seul et avec le cable AV et HDMI en même temps.




Le problème au fond est que l'ampli passe automatiquement de l'entrée 'tv cabl sat ' a l'entrée 'tv audio' sans qu'on lui demande quoi que se soit il faut donc allumé l'ampli pour lui imposer l'entrée 'tv cabl sat' ensuite je peut reeteindre l'ampli et il reste en fonctionnement 'normal veille' sur la bonne entrée... mystère? Quand au raccordement je suis sur la sortie ampli hdmi vers tv et en entrée hdmi aussi sur l'entrée dediée au decodeur ...





Merci








Commenter