Skip to main content
Bonjour,





J'ai voulu créer un compte e-services pour mon abonnement GSM Belgacom mais malheureusement, après avoir suivi toutes les étapes, je tombe sur ce message:





Vous n'avez pas encore l'accès complet à vos e-Services Belgacom

Continuez comme suit :



Vous êtes connecté avec votre login Proximus ou Skynet?

































> Utilisez ce même login pour vos e-Services Belgacom.
> Liez votre numéro de client Belgacom à ce login (tenez votre facture à portée de main. http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13729" target="_blank).
> Attention : si vous avez déjà un login Belgacom, celui-ci ne sera plus valable (un seul login pour tous vos e-Services).

Préférez-vous garder votre login Belgacom séparé ? Déconnectez-vous dans la colonne de droite et reconnectez-vous avec votre login Belgacom.




Vous avez déjà lié votre numéro de client Belgacom à votre login Proximus ?

































> Vous ne pouvez plus vous connecter avec votre ancien login Belgacom.
> Cliquez sur Déconnexion dans la colonne de droite.
> Reconnectez-vous avec votre login Proximus (un seul login pour tous vos e-Services).




Si j'essaie de suivre le lien indiqué puis d'introduire mon numéro de client, un message me disant qu'un compte est déjà existant pour mon numéro de client.





Que puis-je faire pour consulter ma facture GSM en ligne?





Bien à vous,





Marine Lambert.



si tu et effectuement déja inscrit il suffit de te connecter aux e-servces...



avec ton login et mot de passe


Le problème semble résolu.



Il fallait visiblement patienter pour que le compte soit effectivement activé.



Merci


heureux pour toi Marie


Commenter