Bonjour,
Un produit Norton à 5 euros par mois a été ajouté contre mon gré et sans me prévenir dans mon tuttimus, comment le supprimer ? Merci.
Page 1 / 1
via my proximus?
Non pas via my proximus, j'ai eu un collaborateur au téléphone qui a modifié mes abonnements...et qui m'a refourgué un produit norton dont il ne m'a jamais parlé...
Bonjour Philippe,
Tout d'abord je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Proximus pour le désagrément rencontré.
Afin de faire le nécessaire pour vous puis- je vous demander par message privé votre numéro client ou à défaut vos coordonnées complètes en cliquant via le lien indiqué ci- dessous s'il vous plait ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.
Jérémy
Tout d'abord je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Proximus pour le désagrément rencontré.
Afin de faire le nécessaire pour vous puis- je vous demander par message privé votre numéro client ou à défaut vos coordonnées complètes en cliquant via le lien indiqué ci- dessous s'il vous plait ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.
Jérémy
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.