Skip to main content
inscrit à l'e-service, j'ai reçu un mail sensé contenir un lien de validation;



ce lien n'apparait pas, et il est alors demandé de reprendre dans le navigateur un lien, qui une fois validé renseigne le message 'ERREUR"



je ne parviens donc pas à valider l'inscription.



merci pour vos bons conseils.

tu as probablement une érreur d'écriture dans le lien que tu ne mentionne pas



et donc difficile a te guider


Bonjour,



Ce lien est unique et personnel mais n'est valable que pendant 24 heures. Peut-être le délai a-t-il expiré ?


Bonjour Inaudible,



Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, je vous invite à me communiquer via Message Privé les informations suivantes:



- Votre numéro de téléphone



- Votre numéro de client



- Votre adresse e-mail



- Votre login de connexion aux E-services



- Un numéro de contact (de préférence un gsm)



- Une description détaillée du problème rencontré



Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.



Bien à vous,



Eva


Commenter