inscrit à l'e-service, j'ai reçu un mail sensé contenir un lien de validation;
ce lien n'apparait pas, et il est alors demandé de reprendre dans le navigateur un lien, qui une fois validé renseigne le message 'ERREUR"
je ne parviens donc pas à valider l'inscription.
merci pour vos bons conseils.
Page 1 / 1
tu as probablement une érreur d'écriture dans le lien que tu ne mentionne pas
et donc difficile a te guider
et donc difficile a te guider
Bonjour,
Ce lien est unique et personnel mais n'est valable que pendant 24 heures. Peut-être le délai a-t-il expiré ?
Ce lien est unique et personnel mais n'est valable que pendant 24 heures. Peut-être le délai a-t-il expiré ?
Bonjour Inaudible,
Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, je vous invite à me communiquer via Message Privé les informations suivantes:
- Votre numéro de téléphone
- Votre numéro de client
- Votre adresse e-mail
- Votre login de connexion aux E-services
- Un numéro de contact (de préférence un gsm)
- Une description détaillée du problème rencontré
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, je vous invite à me communiquer via Message Privé les informations suivantes:
- Votre numéro de téléphone
- Votre numéro de client
- Votre adresse e-mail
- Votre login de connexion aux E-services
- Un numéro de contact (de préférence un gsm)
- Une description détaillée du problème rencontré
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.