Lien "My Proximus" ?


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Résident
  • 2988 commentaires
Bonjour,


Je ne comprends pas bien l'utilité du lien 'my proximus' qui se trouve en haut à droite de la page du forum.


'My proximus' est sensé remplacer les e-Services, il semble donc logique d'arriver sur la page de login en cliquant sur le lien, or ce n'est pas le cas.


Lorsque je ne suis pas loger sur 'my proximus', cliquer sur le lien n'a pas d'autre effet que de rafraichir la page d'accueil du forum mais en faisant disparaitre le lien.


Si je me suis connecté à 'my proximus' avant, le fait de cliquer sur le lien ajoute mon nom ainsi que le n° de client et l'option se déconnecter dans un menu déroulant.


Il me semble donc qu'il y a comme un défaut.




EDIT: à remarquer, si au lieu de cliquer sur le lien, on fait clic droit et 'ouvrir le lien dans un nouvel onglet' on arrive bien sur la page de login, par contre si on est logé, l'option 'ouvrir dans un nouvel onglet' n'est pas disponible.


Vous êtes sûr que les programmes sont testés ???????




EDIT2, le lien semble fonctionner sur d'autres pages, mais je ne pense pas m'amuser à définir lesquelles fonctionnent ou non.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
C'est comme la 'bannière' située en bas de la page, si tu cliques sur une des icônes 'Nos applications', il vient un nouveau 'bas de page' en partie non visible où tu ne sais pas quoi faire......Pourtant, j'ai un écran 24 pouces en 1920x1200


qui tire la langue
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
oui, par contre si tu fait un clic droit, cela ouvre la page http://www.proximus.be/fr/id_cr_mobapp/particuliers/notre-offre/r-orphans/applications.html" target="_blank


Mais là ou ça devient con, c'est que n'importe quelle icône ouvre la même page.




On a pourtant déjà proposer d'être testeur pour 50% de ristourne sur la facture, non ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je crois qu'ils oublient une chose essentielle en informatique, lorsque le bazar est installé, c'est de tester en profil 'pékin' ou 'user' pour voir ce que celà donne au niveau du client. Bref, le 'mec' qui va cliquer là où il ne faut pas ou qui va pas comprendre....


Mais bon, il y a les 'conceptuels', les 'managers', les 'visionnaires', j'en passe et des meilleures.


démon


Arf
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
50% de ristourne, je teste ce que vous voulez !qui tire la langue
Bonjour Marcs,
Je vous remercie pour votre feedback et vous confirme que des adaptations de notre site ont été effectuées. Le header refonctionne correctement à présent. ;-)
Bien à vous,
Isabelle.

Commenter