Bonjour,
j'avais une ligne à 25Mbps très stable depuis pas mal de temps. Recemment, ma femme m'a demandé de couper la bbox2 pendant la nuit (je précise que je n'ai pas BGC-TV) alors que j'avais pris l'habitude de la laisser branchée en 24/7.
Quelle surprise ce samedi de voir que ma ligne a été downgradée à 16Mbps. Est-il possible que vous ayez pensé que ma ligne est instable à cause de ces coupures volontaire ?
Comment faire pour récupérer la ligne stable à 25? (P.S. j'ai bien essayé le 0800/22424, mais rien n'y fait !)
Merci.
Jjph
Page 1 / 1
Salut,
j'ai eu le même cas. Ligne à 30Mbps, passée à 20Mbps sans raison, sans justificatif.
J'ai sonné chez Belgacom et on m'annonce que je n'ai jamais eu une ligne à 30Mbps.
Maintenant je suis chez Voo avec 50Mbps :)
Bonjour,
Si la ligne était avant en 16,5 mbps puis qu'elle est passée à 25 mbps, c'est que le dlm a correctement fait son travail. Maintenant celui-ci aurait déterminer que la ligne est instable et nécessitait un donwgrade jusque parce que la b-box2 a été éteinte est un peu bizarre. Eventuellement attendre trois semaines pour lui permettre d'analyser la ligne et de réaugmenter la synchro.
Bonjour,
De plus, je crois que faire appel au robot 0800/22424 est une très mauvaise idée dans ces circonstances car cela a pour effet de remettre la ligne à sa vitesse nominale en supprimant par conséquent l'effet de 'boost' apporté par le DLM.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.