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Voici la copie de la lettre adressée ce jour à qui de droit :











Belgacom





Proximus





Bruxelles, le 20/02/2013





Veuillez savoir que notre patience a des limites.





 





 





Nous sommes sans ligne GSM depuis le vendredi 16/02/2013 !







Votre service technique nous dit depuis ce lundi 18/02 que ce sera rétabli dans 5 jours !! Qu'ils ne parviennent pas a réactiver la ligne ! (lorsque on nous téléphone, notre numéro n'est pas attribué !!!)







Veuillez savoir que notre patience a des limites.






Nous sommes commerçants et cela est insupportable par rapport à notre clientèle et à nos fournisseurs.





Vous avez dépassé les bornes !!







Nous avons reçu lundi 18 deux sms nous disant que le service était rétabli, or, il n'en est rien.







Nous avons passez trois (3) heures au téléphone avec vos divers services et on nous a promené d'un service à l'autre et on nous a raccroché quatre fois (4)







Veuillez savoir que notre patience a des limites.







Si notre ligne 0475 xxxxxx n'est pas rétablie pour ce mercredi 20 fév. nous résilions notre contrat et allons ailleurs.







Nous vous demanderons un dédommagement.







Dans l'attente,






Nom * xxxxxxxxxxxxxxx





Votre adresse e-mail xxxxxxxxxxxxxxx@hotmail.com





Numéro de contact xxxxxxxxxxxxxxxxxx





Numéro de GSM 0475 xxxxxxxxx





Numéro de client 00393xxxxxx





Nom de société Sprl xxxxxxxxxxxx















Sûr qu'en usant de la menace, tu seras plus vite réactivé.....





Avec un ton pareil, ils te diront juste que tu es libre d'aller où tu veux, mais que comme ton numéro est désactivé, tu devras demander un nouveau. Quant au dédomagement demandé, ils mettront ça sur le fait qu'on approche du 1er avril :-/




Vous savez quoi ??











Je viens d'être réactivé il y a une heure !!!











Dans tous les cas, je pense quand même à aller me faire voir....ailleurs...


























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