ligne fixe coupée/FURIEUSE! personnel trop imbu!
Bonjour, mercredi je me rends compte que ma ligne fixe est coupée, je tel, on m'envoie le lendemain un réparateur. Super mais, nous sommes 2 dans la rue et pas possible de réparer, un cable sexionné serait à l'origine de notre panne. Il faut savoir que le non fonctionnement du tel fixe engendre pas d'internet ni television sans compter d'autres choses!!! le technicien ne sait pas réparer, on me redonne un second rendez vous qui est le 4 mai!!!! il faut savoir également que je travaille de chez moi le we!!! avec mon internet. Je retel donc pour avoir une solution rapide et j'ai au bout du fil une personne peut conciliante et qui lorsque je lui explique mon cas, que je risque d'avoir de gros soucis au niveau du boulot et peut etre perdre mon travail me repond: CE N EST PAS MON PROBLEME VOTRE ORGANISATION! POINT je vous assure que cette personne a de la chance d'être bien assise au boulot mais demain on ne sait jamais ce qui peut arriver. Quelle consideration. En plus de cela je dois bien entendu tel de mon gsm ce qui engendre desfrais supplementaires,.... Je suis réellement hors de moi de la considération que ce membre du personnel a! Ainsi que le délai d'attente pour la réparation. J'ai besoin de mon travail!!!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.