Bonjour, ma belle mère n'a plus de ligne fixe(désactivée) depuis 3 jours car le technicien qui devait passer il y a 3 jours n'est pas venu, le RDV était fixé entre 8h30 et 17h30. Au 080033800 on m'a dit que ce n'était pas considéré comme un dépannage mais un changement de configuration. J'ai bien évidemment communiqué le n° de GSM de ma belle mère afin qu'on puisse la prévenir concernant le prochain passage du technicien. Aucune nouvelle depuis. Combien de temps cela peut-il durer ???
Page 1 / 1
Bonjour JeanMalpas.
Je suis désolé de lire votre situation. Pouvez-vous me communiquer le numéro de client de votre belle-mère en message privé afin que je puisse vérifier la situation.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Je suis désolé de lire votre situation. Pouvez-vous me communiquer le numéro de client de votre belle-mère en message privé afin que je puisse vérifier la situation.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.