Skip to main content
Bonjours je suis abonnée chez belgacom depuis maintenant 1 ans plus ou moins et j' ais toujours quelque chose qui ne vas pas !! La ligne fixe déconne tout le temps j' arrive a appelé très rarement, sa sonne dans le vide et quand on m' appel des fois ça marche des fois il tombe directement sur la messagerie .... J' ais d' abord cru que ça venait de mon appareil j' ais donc acheté un autre et rien na changé.... Ensuite depuis plusieurs mois je ne peut plus commandé de film a la demande il mette erreur veuillez sonné blablabla.... Les enregistrement eux des fois je peux enregistré mais sans regardé d' autres chaines .... Et ne parlons même pas du wifi qui se déconnecte quand j' éteins la box il ne se rallume pas je suis donc obligé de sortir le câble et de reconnecté via internet 168. ect et encore quand sa marche bref j en ais marre de belgacom on nous avait dit en allant chercher l appareil qu' ont aurait les nouveaux on a des vieux on nous avait également dit quand juin il devait faire des travaux sur la ligne car celle ci est lente et rien ne change !!! Et quand j' appelle on tombe toujours en attente pendant des heures sans jamais avoir quelqu' un au bout du files !!! Alors je fait quoi maintenant

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de téléphone ou de ligne Belgacom afin que j'analyse de plus près votre dossier.

Bien à vous

Eva


Commenter