Skip to main content


Bonjour,





J'ai modifié mon pack fin octobre pour une mise en service au 05/11/2012, en ajoutant une ligne fixe à mon pack. J'ai eu le mail de confirmation, ainsi qu'un appel téléphonique m'indiquant que cela ne nécessitait pas l'intervention d'un technicien et que ce serait effectif au 05/11/2012.





La ligne intérieure a été vérifiée au niveau des branchements, un téléphone est relié, mais je n'ai pas de ligne. Si je décroche le téléphone fixe, j'ai une tonalité comme 'occupée', et si j'essaie d'appeler depuis mon GSM le numéro de téléphone correspondant à ma ligne et qu'on m'a communiqué, mon GSM affiche Service indisponible.





Pas le temps de passer des heures au téléphone (il faut être patient pour obtenir quelqu'un je suppose), j'ai envoyé plusieurs mails depuis 15 jours et AUCUNE REPONSE, peut-on appeler cela un service clientèle s'il ne tient pas compte des clients ?





Si EVA de Belgacom pouvait intervenir et me faire parvenir une information, je lui en serais très reconnaissant (mon numéro de client est : 614412063)





Bonne journée









le mieux c'est le 0800/33800 ;-)




Bonjour Thierry,





Votre ligne sera activée dans un délai maximum de 24 heures. Nous nous excusons pour ce désagrément mais il semble qu'un bug informatique a engendré le retard de votre activation.





Bien à vous,





Eva.










Merci Eva,





Pour répondre à Cyberfilou la démarche téléphonique avait déjà été faite (du style on vous renvoie vers ... en attente, puis bref, ce sera fait, et toujours rien)





Pas de réponse aux mails ... aucune sur 3 ou 4 mails envoyés !!!!!!





Et enfin, intervention via ce forum,





Je trouve regrettable qu'il n'y ait aucun suivi des réclamations par mail (sont-elles seulement lues), de l'absence de qualité et d'efficacité des services téléphoniques, mais enfin via ce forum le souci vient de se régler sous 24 heures (après 15 jours d'attente depuis la date prévue d'activation du service) :





Message reçu à l'instant :





'Votre ligne sera activée dans un délai maximum de 24 heures. Nous nous excusons pour ce désagrément mais il semble qu'un bug informatique a engendré le retard de votre activation.'





Et c'est le cas, ma ligne fixe fontionne enfin !





Merci EVA ...yes Cela efface (presque) les désagréments ...




bonjour,et oui je vous comprend,moi ça fait une semaine que je n ai plus de fixe,on ne vous repond meme pas au080033800ils ont prefere mettre une bande automatic et quand ils vous rappelle ils vous dises;encore un peu de patience,nous mettons tout en oeuvre pour resoudre le probleme et il n y a pas que moi,rien que dans ma rue il y a+-4personne qui sont dans le meme cas,y en a marre!quand il m enverrons ma facture je leur retorquerai aussi que je met tout en oeuvre pour resoudre le probleme+la tele qui fonctionne en achure ou immobile etc.....je pense tres serieusement changer d operateur,je croyais que cheza belgacom,ils etaient plus serieux


Commenter