Question

ligne fixe : voice 200 plus pris en compte


Bonjour,

J'ai depuis quelques mois une ligne fixe qui fonctionne très bien :-)
Vers la mi-décembre, j'ai pris un pack Voice 200 qui correspond plus à ma consommation que les options "NoLimit" demandées au départ.

Début janvier, j'ai pris, avec mes points Premium Club, 60 minutes vers les postes fixes.
Quand ces 60 minutes ont été épuisées (mi-janvier), le système n'est pas repassé sur le Voice 200 et chaque communication est facturée à 0,65€.
De plus, dans myproximus, le crédit de mon Voice 200 ne diminue pas.

J'ai eu le service technique et commercial qui m'indiquent qu'il y a effectivement un problème mais de ne pas m'en faire.
Quand la facture en question sera disponible, je devrai recontacter le helpdesk pour corriger celle-ci.
En attendant, le montant des communications va continuer à augmenter (0,65€ par communication au lieu de 0).

Ma question (j'ai oublié de demander au helpdesk 😉 ) : Pensez-vous que ce problème sera résolu en février ? Est-ce qu'il y a un reset quelconque du système qui est appliqué ?

Merci,
Eric

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter