ligne téléphone morte


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
bonjour,

situé à Braine l'Alleud, je n'ai plus de ligne téléphonique fixe

depuis hier soir samedi 20/08 ! Tout ce que j'entends est de la friture...

Par contre ma ligne internet est correcte ! Oui je sais, il y a un filtre sur

la prise Cool Bon, que se passe-t-il côté téléphone ??

je suis sous zone 02 bien sûr

Guyguy

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Nous venons d'avoir exactement la même chose il y a une semaine (zone 02, autre secteur que vous, seulement téléphone) : plus de tonalité et friture ... Belgacom a dû procéder à une importante intervention sur la borne dont je dépends.

Pour info, dans notre secteur, la panne s'était déclarée le 13 août passé en début d'après-midi et la fin des travaux étaient prévus pour le 17 août vers 16h30. Heureusement, la ligne a finalement déjà refonctionné le 15 août (jour férié !) vers 17h ...


Pour en savoir plus et le délai de la réparation : composer le 0800/33700 (service technique) au départ d'un autre poste ou d'un GSM et vous aurez :

- soit un robot qui vous annoncera qu'il y a une panne dans votre secteur (et même quand sont prévus la fin des travaux, si Belgacom a déjà entrepris la réparation),

- soit une personne du service technique qui pourra vous en dire plus.

Patience donc ... Clin d'œil

Cdlt,
merci bien pour ce commentaire throkr Cool

ma voisine estd ans le même cas, je viens de l'apprendre

BGC passe ce lundi paraît-il...

à ++

Commenter